Au moins le match compte en prono normal, quand il y a abandon avant match ça donne des super points, sauf qu'ils ne comptent pas comme des pronos normaux, dans les scores quotidiens, hebdomadaires, mensuels et généraux..?
De Limoges, le seul vol à destination de Londres, pour ensuite ralier Taipei, part demain à 15h 45. Pas compatible avec la Finale. De plus, Gasparyan n'a sans doute pas très envie de se battre ni contre Rodina, ni contre Alexandrova. Et n'en a pas besoin. Alors...
Et la seule semaine de repos qu'elle a eu entre Luxembourg et Mumbai, elle a fait les interclubs espagnols :X
Vraiment trop d'enchaînements oui, j'pense que c'est plus par précaution qu'autre chose.
Ca devient complètement impronosticable ces matches de WTA, autant jouer à pile ou face. Entre celles qui craquent complètement et offrent le match, et celles qui abandonnent rapidement, c'est un peu n'importe quoi...
Et un gros troll pour les spectateurs qui ont vu 7 minutes de match (si on peut appeler ça un match).
Les aller/retour entre Séoul (2 tours), Taschkent (Victoire), Linz (1/4), Luxembourg(1/4), Bombay(1/2), Limoges(1/2) en 6 semaines, c'était pas raisonnable, surtout après la grave blessure qui l'a éloignée des courts si longtemps.
Ou alors, c'est pour arriver à temps à Taïpei... où elle est prévue aussi, la semaine prochaine.
Bravo Evgeniya ^^
Marga :'(
On essaie de prendre la finale Evgeniya ?
Vraiment trop d'enchaînements oui, j'pense que c'est plus par précaution qu'autre chose.
Y'avait des spectateurs ?
Et un gros troll pour les spectateurs qui ont vu 7 minutes de match (si on peut appeler ça un match).
Ou alors, c'est pour arriver à temps à Taïpei... où elle est prévue aussi, la semaine prochaine.
Les envahisseurs, ils sont là!