14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Evgeniya Rodina • Limoges 2018

0
0
0
0
0
3
0
0
0
0
Demi-finales 100% russes à Limoges
83.7% (1452)
16.3% (282)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mmm
mmm • 23 abonnés
Finalement Gasparyan ne figure pas sur le tableau du tournoi de Taïpei, ni Rodina
1
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Au moins le match compte en prono normal, quand il y a abandon avant match ça donne des super points, sauf qu'ils ne comptent pas comme des pronos normaux, dans les scores quotidiens, hebdomadaires, mensuels et généraux..?
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oo
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Margarita :(

Bravo Evgeniya ^^
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nan mais cette naze de Rodina qui arrive en finale ici jpp :'(

Marga :'(
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Roh pas l'abandon Margarita :(
2
mmm
mmm • 23 abonnés
De Limoges, le seul vol à destination de Londres, pour ensuite ralier Taipei, part demain à 15h 45. Pas compatible avec la Finale. De plus, Gasparyan n'a sans doute pas très envie de se battre ni contre Rodina, ni contre Alexandrova. Et n'en a pas besoin. Alors...
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Fais un mail à TTADMIN ...
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Très intelligent alors ! ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais excellent *____*
On essaie de prendre la finale Evgeniya ?
mmm
mmm • 23 abonnés
Enfin quoiqu'il en soit Gasparyan a gagné environ 1000 places au classement WTA depuis le début de l'année.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Non , plus maintenant , le match sera validé avec Gasp perdante . :)
Český
/Cesky • 92 abonnés
Je crois que c'est 4 jeux pour valider les prono non ?
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Et la seule semaine de repos qu'elle a eu entre Luxembourg et Mumbai, elle a fait les interclubs espagnols :X
Vraiment trop d'enchaînements oui, j'pense que c'est plus par précaution qu'autre chose.

Y'avait des spectateurs ?
5
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Vraie blessure ou bien ?
2
gamer
gamer • 11 abonnés
Ca devient complètement impronosticable ces matches de WTA, autant jouer à pile ou face. Entre celles qui craquent complètement et offrent le match, et celles qui abandonnent rapidement, c'est un peu n'importe quoi...
Et un gros troll pour les spectateurs qui ont vu 7 minutes de match (si on peut appeler ça un match).
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ptdr ok x)
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Les aller/retour entre Séoul (2 tours), Taschkent (Victoire), Linz (1/4), Luxembourg(1/4), Bombay(1/2), Limoges(1/2) en 6 semaines, c'était pas raisonnable, surtout après la grave blessure qui l'a éloignée des courts si longtemps.
Ou alors, c'est pour arriver à temps à Taïpei... où elle est prévue aussi, la semaine prochaine.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ok x)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah d'accord mdr
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Qué Oo
1
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
carmes il y a 6 heures
4 russes pour le titre. Chapeau !!!

Les envahisseurs, ils sont là!
1
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Les pronos marchent quand même ou pas ?
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Au moins l'objectif top 100 est atteint, bonnes vacances Rita ☺️
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Mdr sérieux ? Cette finale de merde ?
4
ericP
ericP • 6 abonnés
Le public doit être dégouté
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Elle ne pouvait pas abandonner avant le début du match ?!
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Gasparyan 😔 j espère rien de grave.Au moins elle est revenue dans le top 100
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Cool
ericP
ericP • 6 abonnés
Bon..
Afficher plus