Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Garbiñe Muguruza vs Serena Williams • Indian Wells 2019

8.3% (26)
91.7% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Je n'aimais pas les deux mais toujours triste de voir un abandon 😔
Assez étonné du déroulement du match ^^
Belinda
Belinda • 14 abonnés
Peut être attend t elle un heureusr événement ?
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Oh l’abandon Oo
On prend Garbine ??
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Pedro76 Bon je suis d'accord !
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Oui déclaré forfait, elle l’a fait plusieurs fois, mais je parlais d’abandon en plein match (c’est de ma faute, j’aurais dû préciser cela)
1
Lacenaire
Lacenaire • 3 abonnés
Pedro76 Serena a déclaré forfait le 4 juin 2018 face a Maria Sharapova 5 minutes avant que la match commence !
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Ce qui est dommage, c’est que je suivais assidûment les JO à la télévision, mais comme je n’avais pas un ordinateur ou PC pour moi, je ne pouvais pas suivre régulièrement, et j’ai eu justement un PC pour moi vers 2015 pour mon BTS, et avant 2015, je ne m’y connaissais pas grand chose au tennis féminin si ce n’est que connaître Mary Pierce, Amélie Mauresmo et les Williams, Sharapova, Azrenka et Wozniacki, c’était les seules que je connaissais quand je commençais à suivre.
Le pire, c’est que je pensais en 2012 que Mauresmo continuait encore le tennis, preuve que j’etais complètement déconnecté du tennis ? Mais tres vite, j’ai tout de suite été impressionné par Serena et sa soeur.
J’avoue que j’ai été très déçu d’arriver aussi tard à les suivre et vu leur âge, je pensais qu’elles aillaient arrêter aux JO 2016, surtout quand on voit la moyenne d’age De la retraite chez les femmes au tennis, j’etais Très très déçu à l’idee qu’elles avaient déjà la trentaine du coup je ne vous dis pas à quel point je suis hyper heureux de les voir encore sur le circuit, en particulier SW et j’ai eu l’occasion de la voir choper encore 5/6 GC depuis 2015 ???
Aujourd’hui, je prends toujours plaisir à la regarder jouer les matchs et de la voir encore très forte au tennis malgré son âge, mais c’est une grande championne, MA championne préférée du tennis.


PS: J’ai été me renseigner, le dernier abandon de Serena Williams remonte à il y a 4 ans et 5 mois, ce qui est énorme, ce qui démontre qu’elle n’abandonne pas pour un rien, ce n’est pas du tout anodin chez elle
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah oui t'as raté quelque chose 😊 j'ai commencé à suivre le tennis féminin à partir des JO 2012 et Serena avait un niveau stratosphérique ... jamais j'avais vu un tel carnage
1
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
D'après le site WTA, qui ne donne pas plus de précision : "The official reason given for Serena Williams' retirement: viral illness."

Un résumé du match sur leur site : https://www.wtatennis.com/news/it-happened-muguruza-advances-round-16-after-serena-forced-retire-indian-wells
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Mince j'ai loupé cette période, je suis assidûment à partir de 2015 sans rien louper, avant, je ne m'intéressais pas au tennis, quel dommage
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Dommage Serena, en espérant que ça ne soit pas trop grave.
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Pedro , tout de même ... regarde en 2012-2013 elle a un physique de dingue, elle tient toute une saison en jouant même des 250 à fond
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
@Bsoybir11je t'invite à poser ta question ici 😉 --> https://fr.tennistemple.com/forum/debat-12949424-cote-du-jour
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Parfait, Mugu!!!
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
@Gil91, soyons honnête, Serena n'a pas un physique à faire des marathons et à bouger partout sur le court pendant des heures, les balles très loin comme des Halep, Wozniacki, elle n'a jamais eu un bon jeu de jambes comme pour sa soeur.
Mais je suis d'accord, je trouve même qu'elle bouge mieux qu'avant, c'est surtout son tennis et en particulier son service qui ont du mal à revenir je trouve
1
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Après elle n à plus jouer de match depuis l'OA hormis vika
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sandralita non sors pas elle est est bonne ta blague biensur
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ce soir Florian Lagarrigue aura donc appris le poids des mots :D

ok je sors, pardon
7
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C était pas pour être vulgaire
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
J ai dis grosse en voulant dire poids hors de forme.
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Pedro76
Florian, ça se voit que tu n'as pas regardé le match de See vs Vika autour précédent.

Oui, ou ses matchs à l'US OPen, ou ses matchs à l'OA.
Il est bien possible qu'elle n'ai pas retrouvé sa condition physique d'avant sa grossesse. Mais elle n'en est pas loin, et elle a retrouvé une forme suffisante pour mettre la paté à n'importe qui.
Maintenant, elle a un âge certain, comme sa soeur qui alterne du bon et du moins bon, et peut-être qu'elle aussi ne sera plus jamais régulière comme elle l'a été, ça c'est bien possible.
2
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Et dans tous les cas même si c'était une question de condition physique, t'es qui pour te permettre de dire la grosse et compagnie, y a des manière de dire les choses, et y a surtout des manières de respecter les gens.
7
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ma foi on verra bien, elle va expliquer ce qu elle a eu
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Florian, tu n'as rien compris, elle a abandonné, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas envie de courir chercher les balles, elle a abandonné car elle a un souci, à priori, elle est malade depuis des quelques jours
1
pelmel
pelmel • 18 abonnés
L'année dernière, elle revenait trop de PLUS DE 4 opérations churirgicales 2Xembolie pulmonaire et 2X césarienne, impossible pour elle de courrir.
1
Pedro76
Pedro76 • 12 abonnés
Florian, ça se voit que tu n'as pas regardé le match de See vs Vika au tour précédent.
Serena n'avait pas de souci pour courir, c'est pas la meilleure en jeu de jambes certes, mais franchement, elle courrait hyper bien et remplissait tout le court pour chercher les balles
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Elle était enrhumée contre Azarenka elle se mouchait tout le temps. Elle soufflait déjà bcp entre les points mais elle courrait très bien. J'espère que c'est juste une petite grippe et pas ses problèmes pulmonaires :/
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@florian lagarrigue, t'es totalement à l'ouest, tu ne sais même pas de quoi tu parles. Tu as vu ses matchs depuis son retour il y a presque un an ?
Le fait d'avoir un souci physique sur un match, ça peut arriver à n'importe quoi. Toi tu ne sais rien d'elle, tu n'as pas vu ses matchs, tu n'es même pas médecin, et tu te permets de décider que tout est à cause de son poids ?
C'est juste du grand n'importe quoi.
9
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ben en tout cas pelmel je regardais la et j ai pas trouvé en super forme.
Afficher plus