Bah c'est Wawrinka quoi. Il joue mal finalement assez souvent et ce n'est que de temps à autre qu'il joue un tennis de rêve qui lui permette de gagner des gros titres ici et là..
@BigBaby
Tu m'etonnes pas vu ton avatar,je dirais même que t'es un troll j'pense :p
Il égalise avec un tie-break,alors qu'il était mal embarqué,il a le droit d'exprimer sa joie
Mais les gars c'est Stan! Vous parlez omme si c'était fini. S'il est blessé il va abandonner, c'est bon il a pris son chèque. S'il est pas blesser il gagne en 3 set ca arrive a tout le monde des debuts de match cata
Au vue du score je vois un gamin qui se bat contre le cinquième mondiale et des orageux qui critiquent son jeu en lui disant d aller bosser alors que le gars a 18 ans..
Il ne sera jamais numéro 1 car joueur moins exigeant que le top 3 mais quel bras, un régal quand il est en forme et consent à faire les efforts nécessaires..
Ce n'est pas un lieu pour déverser votre mépris alors faites un effort sur la forme et votre vocabulaire ;)
Bon match
38eme a l'ATP a 18ans.
Tu fais mieux ?
@BigBaby
Tu m'etonnes pas vu ton avatar,je dirais même que t'es un troll j'pense :p
Il égalise avec un tie-break,alors qu'il était mal embarqué,il a le droit d'exprimer sa joie
Voila un lien en anglais