14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Borna Coric vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2015

Borna Coric
CoricBorna ATP 845 live 846
6
63
3
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 5 ATP 111 live 110
3
7
6
0
0
1.5% (7)
98.5% (466)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On se calme avec les propos dégradants ou irrespectueux ! :)

Ce n'est pas un lieu pour déverser votre mépris alors faites un effort sur la forme et votre vocabulaire ;)

Bon match
6
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Un gars comme lui ?
38eme a l'ATP a 18ans.
Tu fais mieux ?
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bah c'est Wawrinka quoi. Il joue mal finalement assez souvent et ce n'est que de temps à autre qu'il joue un tennis de rêve qui lui permette de gagner des gros titres ici et là..
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Bien Stanimal ! Je le savais :)

@BigBaby
Tu m'etonnes pas vu ton avatar,je dirais même que t'es un troll j'pense :p
Il égalise avec un tie-break,alors qu'il était mal embarqué,il a le droit d'exprimer sa joie
4
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Allez stan gagne ou abandonne sinon j me tire une balle
3
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Stan va gagner en 3 sets easy. Le jeune va degoupiller a un moment, c'est quand meme Cincinnati, stan va pas donner des fesses si facilement
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Kyrgios à miné le moral de Stan lol
3
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Mais les gars c'est Stan! Vous parlez omme si c'était fini. S'il est blessé il va abandonner, c'est bon il a pris son chèque. S'il est pas blesser il gagne en 3 set ca arrive a tout le monde des debuts de match cata
3
xJooLx
xJooLx • 3 abonnés
Go stan c'est là qu'on voit les grands
3
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Allez Stan ! Déçois-nous pas !
3
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Yeah 😕 (Sur cette faute la cote de Stan vient d'etre divisée par 2 😀 )
3
Coria
Coria • 68 abonnés
Stan va gagner easy maintenant
3
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Bon il va apprendre quoi Stan dans ce match, qu'il a été adopté ? xD
3
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Il a fait quoi borna pour que vous disiez qu'il se la Pete ? Je trouve justement que c'est le jeune le moins "kéké"
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Hé les gars il y a pas 6/0 5/3 pour Coric,a croire qu'il a déja perdu :p
2
Hades1024
Hades1024 • 5 abonnés
Bah abandonne si t'as une vertèbre de travers ! Au moins, on perdra pas de blé...
2
Coria
Coria • 68 abonnés
La qualité principal de Coric c'est la régularité au contraire de Stan
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo Stan, courage pour le gain du 3 ieme set
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Un 62 pour terminé Stan :D
2
Elisa Nathalie
Elisa Nathalie • 24 abonnés
Http://livetv.sx/fr/eventinfo/335066_borna_coric_stanislas_wawrinka/#webplayer_privatestreamtv|eerdy1693oohapsc|335066|319846|101|4|fr

Voila un lien en anglais
2
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Au vue du score je vois un gamin qui se bat contre le cinquième mondiale et des orageux qui critiquent son jeu en lui disant d aller bosser alors que le gars a 18 ans..
2
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Thro laisse les parler ils connaissent rien ...
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Salut à tous. Stan pas de blague, un service impeccable va t amener en 1/8. GOOOOOOOOOOO
1
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Coric c'est le moment de montrer que tu as acquis de la maturité! Prends un set !
1
Mathiashub94
Mathiashub94 • 1 abonnés
Des infos sur la blessure de stanimal?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Avt d'etre no 1, il faudra qu'il soit no 3 puis 2 :p
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Il ne sera jamais numéro 1 car joueur moins exigeant que le top 3 mais quel bras, un régal quand il est en forme et consent à faire les efforts nécessaires..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh mais j'aime bien Stan 😊 Je n'ai pas de pb avec ca. Mais, mon prefere est no 1 mondial :p
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Le cliché des Antillais quoi,le fait que lorsqu'on leur dis : "Viens à 12h",il se pointent a 20 :p
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
En tout cas stan est déjà bien dans son match !!
1
Afficher plus