Le match devrait commencer dans quelques minutes.
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
Je m'etonne parfois des commentaires sur les feuilles de match....
a vous entendre (certain en tout cas) Rafa est le meilleur sur terre alors (c'est certainement vrais au vu de son palmares) et Stan est un mauvais joueur et ne donne pas tout... passé a coté de son match..... balance tout.....
j'envie tout ceux qui dissent cela, il doivent eux aussi être au top tous les jours de l'annèe dans leurs job, dans leurs etudes.. dnas leurs vie en générale..... je dois être le seul "normal" ici avec mes jours sans mes defauts... et les jours j'ai envie de rester au lit plutot que d'aller travaillé....
tout ça pour dire, que ce soit Nadal ou Wawrinka qui gagne (et meme si a vos yeux celui qui perds aura fait de la m*** comme jeu) ils se seront donner selon leurs capacité du jour et composer avec la forme de l'autre.
Le match débute...
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.:)
Tu sais GC un match ça se fait à deux. Si Wawrinka est en forme mais que Nadal est on fire Nadal gagnera. Mais ça fait plaisir que tu pronostiques Wawrinka, c'est bon signe pour Nadal :)
Petit messages aux fans de nadal: Histoire de se preprarer, lisez cette phrase en vous forcant a rester calme: "waw a balancé le match, il n avait pas envie sinon il aurait defoncé nadal" 😊 on va y avoir plus que droit ^^
Ce qui derange le plus dans le central c'est les italiens. On se demande s'ils y viennent pour bronzer, discuter et téléphoner plutôt que de voir un match XD
J'ai hâte que le premier mec se pointe avec comme commentaire "Nadal a de la chance de ne pas être gêné par le bruit des couverts. Sinon, ça aurait été la raclée directement."
Nadal doit faire attention à ne pas tomber dans le piège du faux rythme qu'a ce match. Des fautes significatives sur ce dernier jeu. S'il perd son service, ça peut aller vite.
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
a vous entendre (certain en tout cas) Rafa est le meilleur sur terre alors (c'est certainement vrais au vu de son palmares) et Stan est un mauvais joueur et ne donne pas tout... passé a coté de son match..... balance tout.....
j'envie tout ceux qui dissent cela, il doivent eux aussi être au top tous les jours de l'annèe dans leurs job, dans leurs etudes.. dnas leurs vie en générale..... je dois être le seul "normal" ici avec mes jours sans mes defauts... et les jours j'ai envie de rester au lit plutot que d'aller travaillé....
tout ça pour dire, que ce soit Nadal ou Wawrinka qui gagne (et meme si a vos yeux celui qui perds aura fait de la m*** comme jeu) ils se seront donner selon leurs capacité du jour et composer avec la forme de l'autre.
Rafa, c'est quoi ça ? les autres dites rien.
http://img15.hostingpics.net/pics/562806200168315001.jpg
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits
Merci de votre compréhension et excellent match à tous.:)
Stan a déjà atteint la finale de chaque Masters 1000 sur Terre :
-Monte-Carlo 2014, Victoire face à Federer.
-Madrid 2013, Défaite face à Nadal
-Rome 2008, Défaite face à Djoko
et bien sûr RG 2015, Victoire face à Djoko
Parce que tu crois que si Nadal joue à son niveau Waw ne sera pas fessouiller ? ;)
Là où on peut être d'accord, c'est qu'il y a plus de chances que Waw joue à son top niveau que Nadal.
L'Autorité avec un grand A
Il défonce bien tout le monde, ça fait plaisir ^^
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-15T125120Z_13849347_D1AESYNBIMAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/l5L0wlqR_D7i5gprG17_kQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-15T125120Z_13849347_D1AESYNBIMAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-15T125054Z_1865103287_D1AESYNBHMAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/RSMDpTUPkMKiCTUaea_FAQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-15T125054Z_1865103287_D1AESYNBHMAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ac36051d33a72413960f6a706700bb5e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZAer4aOq6KCa5XEomKjrRQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ac36051d33a72413960f6a706700bb5e.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-15T124622Z_986345216_D1AESYNAXAAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/RS516697GQi.iPrFmyUOMw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-15T124622Z_986345216_D1AESYNAXAAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
Go Rafa
Merci.