Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Stan Wawrinka • Monte-Carlo 2016

6
6
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 110 live 109
1
4
0
0
0
Nadal 15 - 3 Wawrinka, c'est le bilan de leurs confrontations avant la finale de Roland Garros
56.2% (1595)
43.8% (1244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match devrait commencer dans quelques minutes.
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits

Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
15
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Font ch... ces deux joueurs à faire du bruit là y'en a qui mangent et qui ont payé cher pour ça, un peu de respect, allez faire un tennis ailleurs
12
possible
possible • 193 abonnés
Je m'etonne parfois des commentaires sur les feuilles de match....
a vous entendre (certain en tout cas) Rafa est le meilleur sur terre alors (c'est certainement vrais au vu de son palmares) et Stan est un mauvais joueur et ne donne pas tout... passé a coté de son match..... balance tout.....
j'envie tout ceux qui dissent cela, il doivent eux aussi être au top tous les jours de l'annèe dans leurs job, dans leurs etudes.. dnas leurs vie en générale..... je dois être le seul "normal" ici avec mes jours sans mes defauts... et les jours j'ai envie de rester au lit plutot que d'aller travaillé....

tout ça pour dire, que ce soit Nadal ou Wawrinka qui gagne (et meme si a vos yeux celui qui perds aura fait de la m*** comme jeu) ils se seront donner selon leurs capacité du jour et composer avec la forme de l'autre.
12
Abrh
Abrh • 136 abonnés
En tout cas, il faut plus de longueur qu'hier chez Nadal, impérativement. Sinon, il va se faire assommer.

Rafa, c'est quoi ça ? les autres dites rien.
http://img15.hostingpics.net/pics/562806200168315001.jpg
11
Siham
Siham • 30 abonnés
Je ne veux voir ni Fed ni Stan en 1/2 . Allez Nadal ! Allez Tsonga !
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Le match débute...
Comme vous devez désormais tous le savoir, la modération est plus stricte sur les grosses feuilles de match comme celle-ci.
Le but étant que tout le monde passe un agréable moment...
Pour ce faire, nous vous prions de bien vouloir respecter les règles de ce site.
Voici un rappel non exhaustif desdites règles de TT :
- pas de provocations et pas d'aggressivité
- pas d'insultes et/ou manque de respect ou de vulgarité
- on ne parle pas de paris sportifs dès lors que le match a commencé
- la diffamation...on oublie
- le dénigrement et le trollisme aigu sont proscrits

Merci de votre compréhension et excellent match à tous.
:)
10
Clementp
Clementp • 86 abonnés
T'es à Monte-Carlo et tu manges pendant un Stan/Rafa mais rentre chez toi putain !
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Le saviez-vous?
Stan a déjà atteint la finale de chaque Masters 1000 sur Terre :

-Monte-Carlo 2014, Victoire face à Federer.
-Madrid 2013, Défaite face à Nadal
-Rome 2008, Défaite face à Djoko

et bien sûr RG 2015, Victoire face à Djoko
9
nadia86
nadia86 • 19 abonnés
Bravo Rafa,tes détracteurs vont encore minimiser ta victoire,mais qu'est-ce qu'on s'en fout !!!
9
Malnothor
Malnothor • 1 abonnés
Tu sais GC un match ça se fait à deux. Si Wawrinka est en forme mais que Nadal est on fire Nadal gagnera. Mais ça fait plaisir que tu pronostiques Wawrinka, c'est bon signe pour Nadal :)
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Rafa va se faire fessouiller si Stan joue à son niveau !"

Parce que tu crois que si Nadal joue à son niveau Waw ne sera pas fessouiller ? ;)

Là où on peut être d'accord, c'est qu'il y a plus de chances que Waw joue à son top niveau que Nadal.
8
Amb
Amb • 178 abonnés
"S'il vous plaît assez vous... Non ? D'accord"

L'Autorité avec un grand A
8
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
En même temps vu la moyenne d'âge au resto, ils doivent parler fort pour s'entendre! :p
8
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Petit messages aux fans de nadal: Histoire de se preprarer, lisez cette phrase en vous forcant a rester calme: "waw a balancé le match, il n avait pas envie sinon il aurait defoncé nadal" 😊 on va y avoir plus que droit ^^
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
VAAAAAAMMMOSSSS RAAAAAAFAAAAAAA :D

Il défonce bien tout le monde, ça fait plaisir ^^
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est bien parti pour remporter Monaco lui -_-
8
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Tiens, Stan était bien invité au barbec organisé par Djoko et Raonic chez Gasquet :p
8
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas mal ça !
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-15T125120Z_13849347_D1AESYNBIMAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/l5L0wlqR_D7i5gprG17_kQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ2NjtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-15T125120Z_13849347_D1AESYNBIMAB_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-15T125054Z_1865103287_D1AESYNBHMAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/RSMDpTUPkMKiCTUaea_FAQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-15T125054Z_1865103287_D1AESYNBHMAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ac36051d33a72413960f6a706700bb5e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/ZAer4aOq6KCa5XEomKjrRQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM5ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ac36051d33a72413960f6a706700bb5e.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/Reuters/2016-04-15T124622Z_986345216_D1AESYNAXAAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/RS516697GQi.iPrFmyUOMw--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQ4OTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/Reuters\/2016-04-15T124622Z_986345216_D1AESYNAXAAA_RTRMADP_3_TENNIS-MEN-MONTE-CARLO.JPG");return false;" class="forum_img" />
8
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Guingamp : ta rage me fait plaisir, j'espère que tu seras présent demain pour continuer :)
8
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Je me sens dans la même situation que lorsque le prof vient te chercher dans le couloir pour l'oral alors que tu ne devais passer que dans 30 min.
7
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Stan c'est juste un enfant de chœur en face regarde !
7
remeli
remeli • 129 abonnés
Ce qui derange le plus dans le central c'est les italiens. On se demande s'ils y viennent pour bronzer, discuter et téléphoner plutôt que de voir un match XD

Go Rafa
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
J'ai hâte que le premier mec se pointe avec comme commentaire "Nadal a de la chance de ne pas être gêné par le bruit des couverts. Sinon, ça aurait été la raclée directement."
7
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Stan a la dalle il doit sentir l'odeur du homard ça le perturbe
7
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
C'est Kyrgios et Kokkinakis au resto qui rigolent à grand bruit des cornes de Wawrinka xD
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Nadal doit faire attention à ne pas tomber dans le piège du faux rythme qu'a ce match. Des fautes significatives sur ce dernier jeu. S'il perd son service, ça peut aller vite.
7
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
IW la reprise de confiance , MC la Confirmation , Madrid/Rome la montée en puissance , RG l'apothéose
7
sandh20
sandh20 • 2 abonnés
Match bizarre vivement que Rafa conclut
7
Cega
/Cega • 404 abonnés
Peut-on revenir au match,svp et arrêter les nombreux HS qui viennent polluer la fiche.
Merci.
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Guingamp : d'ailleurs, il est tombé pendant 10 ans sur terre contre de joueurs qui n'avaient pas d'envie, c'est bien connu.
7
Afficher plus