Je suis véritablement dégouté! Un Federer magistral face à Djoko & minable face à Rafa! 5/1 au premier set & il se prend 7 jeux d'affiler!!! C'est lui qui fait le jeu, c'est lui qui fait les fautes, c'est lui qui fait les plus beaux points, c'est lui qui fait les plus minables! L'autre, le mur, le Rafa, renvoie, renvoie, renvoie, coup droit & fait le point! Bref, Roger avait vraiment tout le tennis, toute sa science, mais face à Nadal, il est comme paralysé, il fait les mauvais choix tactiques! Plusieurs smatchs & volées sur Rafa, ou des lobes de débutants, l'autre n'a rien d'autre à faire qu'à cueillir le Roger! Je lui en veux car il est le seul, l'unique à pouvoir détrôner durablement Nadal, car sans ce complexe mental & malgré les qualités physiques de son cadet, il est au dessus... Le tennis, c'est trop une question de mental! Dommage pour notre Roger!!! Match à oublier très vite!
Si j'avais à parfaire ce qu'a dit Roger dernierement, à savoir "qu'il n'y avait que 2 "monstres" sur le circuit ATP ,Nadal et lui-même (26 GC à eux 2) et donc Nole devra attendre un peu" (2 GC), je vois se profiler que Roger en gagnera encore quelques uns ( quelques en bon français, c'est juste après un) ,que Rafa ,avec une moyenne de 2 GC par an arriverait à 18.. sauf que...oui sauf que Nole est là et bien prêt à lui rafler les mises, je crois que son rêgne arrive, avec un peu de Murray aussi... de quoi freiner l'ascension du roi espagnol... on verra bien peut-être me trompe-je Mais finalement c'est grandiose d'en avoir 16 dans la poche sans compter le reste (et ça , c'est pas des suppositions, plutôt des suppositoires pour les autres )
C'est lui qui fait le jeu, c'est lui qui fait les fautes, c'est lui qui fait les plus beaux points, c'est lui qui fait les plus minables! L'autre, le mur, le Rafa, renvoie, renvoie, renvoie, coup droit & fait le point!
Bref, Roger avait vraiment tout le tennis, toute sa science, mais face à Nadal, il est comme paralysé, il fait les mauvais choix tactiques! Plusieurs smatchs & volées sur Rafa, ou des lobes de débutants, l'autre n'a rien d'autre à faire qu'à cueillir le Roger!
Je lui en veux car il est le seul, l'unique à pouvoir détrôner durablement Nadal, car sans ce complexe mental & malgré les qualités physiques de son cadet, il est au dessus... Le tennis, c'est trop une question de mental! Dommage pour notre Roger!!!
Match à oublier très vite!
de quoi freiner l'ascension du roi espagnol... on verra bien peut-être me trompe-je
Mais finalement c'est grandiose d'en avoir 16 dans la poche sans compter le reste (et ça , c'est pas des suppositions, plutôt des suppositoires pour les autres )