J'espère tout comme toi ! Mais justement, il a pas mal joué depuis le début et je crains qu'il ait du mal à le faire contre Ferrer ou monfils, puis Djoko, puis Nadal ! Mais ce serait vraiment magnifique ! Et 17 GC c'est un nombre que j'apprécierais :)
Vraiment d'accord avec toi "kalu54" mais si il est long, ça veut dire que Rafa a du mal, alors, qu'il soit court, et que tout ça se termine en 3 sets, au moins, tranquille pour Rafael !
Commentaires les mieux notés