Je t'ai trouvé un truc qui j'espere t'aidera: << L’exposition télé se veut particulière, cette semaine, à Monte Carlo. Pour une fois, les droits de retransmission du tournoi ne sont pas détenus par Orange Sport, mais par Canal +. Résultat: l’épreuve est disponible en direct TV tous les jours sur Canal + Sport. Et le groupe privé a cédé une partie des retransmissions à France Télévision. Quotidiennement, un match est donc retransmis en direct sur France 4, à 13h30>> A bientôt
<< L’exposition télé se veut particulière, cette semaine, à Monte Carlo. Pour une fois, les droits de retransmission du tournoi ne sont pas détenus par Orange Sport, mais par Canal +. Résultat: l’épreuve est disponible en direct TV tous les jours sur Canal + Sport. Et le groupe privé a cédé une partie des retransmissions à France Télévision. Quotidiennement, un match est donc retransmis en direct sur France 4, à 13h30>>
A bientôt