C'était risqué de jouer Golubev en effet (c'est pas moi, j'ai joué Ljubicic) mais attention, Golubev a fait une bonne saison 2010, il a sorti plusieurs fois des joueurs bien mieux classés que lui... Là il démarre très mal 2011, il va bien finir pas se remettre dans le sens de la marche. Mais ça semble pas être pour aujourd'hui encore, Ljubicic est très fort en ce moment.
Là il démarre très mal 2011, il va bien finir pas se remettre dans le sens de la marche.
Mais ça semble pas être pour aujourd'hui encore, Ljubicic est très fort en ce moment.