J'ai pris roger moi , j'adore Arnaud Clément c l'enfant du pays mais j'ai vu une itw ou il disait qu'il été pas au mieux physiquement et que si c'etait pas l'open 13 il aurait déclarer forfait , mais en valeur pure arnaud l'ecraserait en 2 petits sets :)
Commentaires les mieux notés