Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arnaud Clement vs Edouard Roger-Vasselin • Marseille 2011

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
riter
riter • 1 abonnés
Un match je pense tres sérer completement français clément et roger-vasselin
riter
riter • 1 abonnés
Un beau match a venir
kentin8496
kentin8496 • 10 abonnés
Ta parler qui?
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
J'ai pris roger moi , j'adore Arnaud Clément c l'enfant du pays mais j'ai vu une itw ou il disait qu'il été pas au mieux physiquement et que si c'etait pas l'open 13 il aurait déclarer forfait , mais en valeur pure arnaud l'ecraserait en 2 petits sets :)
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Je trouve que les stats des pronos sont un peu trop tranchées en faveur de Clément...pour moi Roger-Vasselin a de bonnes chances de s'imposer, il a d'ailleurs fait de bonnes qualifs, ce qui est souvent gage de bonne forme.

@riter : STP peux-tu faire un effort sur tes messages ? il est très difficile de te comprendre...
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
D'ailleurs les books donnent Roger-Vasselin favori...
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
On est parti pour voir vasselin dérouler en 2 sets facile
dam69
dam69 • 25 abonnés
Est que le match de Simon a lieu aujourd'hui ou pas ??
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Oui simon joue ce soir
dam69
dam69 • 25 abonnés
Ok merci
riter
riter • 1 abonnés
une grosse surprise de roger-vasselin j'y crois pas
kekedu1313
kekedu1313 • 3 abonnés
Allez arnaud !!!!!!!!!!!!!!
elyes94
elyes94 • 67 abonnés
J'avais priviligié l'experience de clement, mais aparement jai tout faux :((
dam69
dam69 • 25 abonnés
Mais attender le match vient de commencer!
riter
riter • 1 abonnés
On compte encore sur toi arnaud allez lest go arnaud
kekedu1313
kekedu1313 • 3 abonnés
C'est pas finit arnaud va revenir et il va gagner!
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Allé roger vasselin plie moi ce match en 2 sets , écrase nono :)
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
On va etre que 5 à encaisser :)
Eglantine.
Eglantine. • 2 abonnés
Arrêtez de parler de choses que vous ne connaissez pas, ça fait vraiment de la peine à voir !!!!
Moi je suis une fille et je m'y connais beaucoup mieux que vous..
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Bisous Eglantine :)
riter
riter • 1 abonnés
Calmos
Afficher plus