Un 6-0 extrêmement choquant!!!................ Rafa ou Nole aurait eu maintes occasions de le faire mais ils ne l'ont jamais fait!..... Vraiment très choquant... Maxime n'a pas démérité, c'est un grand! Et il ira loin! On en reparlera!.......... En plus il est de chez moi!!!!!!!!! 😀 😀 :D
Rafa ou Nole aurait eu maintes occasions de le faire mais ils ne l'ont jamais fait!.....
Vraiment très choquant...
Maxime n'a pas démérité, c'est un grand! Et il ira loin! On en reparlera!..........
En plus il est de chez moi!!!!!!!!! 😀 😀 :D
on sait jamais