2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Novak Djokovic • ATP Finals 2013

3
4
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Djokovic égale le record de Federer
42.3% (773)
57.7% (1055)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rafa vraiment peut être déjà heureux d'avoir rallier la finale en indoors,aujourd'hui ,il n'y avait rien a faire,son jeux en salle n'a aucun effet sur Djoko,déjà qu'a RG il s'en était sortit en 5 sets avec ...je ne vais pas redire le score...Nadal gagné un 9ème Rg?????alors la??
bonne nuity a tous
2
GasSport
GasSport • 91 abonnés
Vous savez pourquoi Nadal ne gagnera pas? Car Novak fera tout pour l'en empecher!
1
jerem
jerem • 38 abonnés
Alors deja et d'une : Djoko est meilleur sur cette surface
de 2 : il est en forme en ce moment
de 3 : il a enchainer 20 victoires sans aucune defaite, et dans ces 20 victoires il en gagner un paquet des top 8 , et dedans il y avait votre petit Nadal 😉 Alors ce n'est pas parce que c'est Nadal , qu'il a fait une bonne saison, qu'il va gagner ce soir, en ce moment le joueur de tennis le plus en forme c'est bien Djoko, alors arrtez de dire des betises pareil --' moi qui n'aime pas Nadal, je reconnais qu'il est le meilleur sur terre battue, alors faites au moins un effort, et admettez que Djoko est meilleur que lui sur cette surface ! lors de leurs denrnieres rencontres, Djoko l'a battu 2 fois ! il est loin d'etre invincible votre petit Nadal !! nan mais n'importe quoi franchement --' sur ce, allez Nole !!
1
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Non justement je trouve que les ambiances sont les mêmes quand rafa/fed/djoko sont impliqués malheureusement 😔 même quand un seul des trois est impliqué il faut toujours qu'il y ait des boulets pour parler des 2 autres -_-
1
jerem
jerem • 38 abonnés
Je vous comprend 😕 on verra alors 😕 moi le seul argument qui me pousse a dire que Djoko est plus fort en ce moment c'est qu'il a enchener 20 victoires dont federer, delpotro, wawrinka, Rafa, et j'en passe .. apres en general, Rafa reste plus fort certes, mais pas sur cette surface, ni a ce moment de l'année :)
1
spaceneo
spaceneo • 1 abonnés
Djoko le meilleur de tous les temps... avec 6 grands chelems...
1
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Ricoco tu ma bien fait rire attend quatre ans et on en reparlera lol
1
GasSport
GasSport • 91 abonnés
RICOCO : n'importe quoi! c'est soit Roger , Soit Rafa, Soir Sampras! Mais jamais Nole...Mort de rire!
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Djoko le meilleur de tout les temps ??? 😳 d'accord...
1
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Si Djoko avait mieux négocier certains jeux il aurait pu gagner 6/0 6/0
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Jjcomeon c'est :
Federer = 17GC, 6 master
Nadal = 13 GC, 0 master
Djoko : 6 GC, et bientot peut etre 3 master
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
T'es le boss, le meilleur reste à venir !!
prépare toi Nadal pour 2014
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Djoko termine sa saison en apothéose, il est le maitre dans le tournoi des maitres !!
1
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
NNan :-) c'est Nadal tout simplement
1
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
S'il continue comme ca je ne donnerai pas cher de Nadal en 2014, mais il reste un si....
1
Andreassppi
Andreassppi • 121 abonnés
YYa un gars en mp qui me sort que tommy Haas sera dans les 3 premiers xd il m'a tué
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
J'ai bien prévu le score !
1
ND
ND • 312 abonnés
AJDE !!!!!!!!!! 😀 :D 😀 ♥♥
1
schiavone27
schiavone27 • 133 abonnés
Je suis d'accord avec Angelo marin c'est Nadal est numéro 1 et il est très fort malgré la défaite en finale à face Djokovic
1
jerem
jerem • 38 abonnés
Bravo a Djoko, tu a été le meilleur des meilleurs 😉 ton tennis nous fais rever ! Ca promet pour l'année prochaine ! tu repasseras numeroe 1 ! car sur le niveau de la finale, y'a âs soucis, Nadal n'etait meme pas a 10% de ton jeu ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
First. ^^
Ajde Nole ! Pour avoir le max de confiance avant la Coupe Davis.
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Second 😕 VAMOS RAFA !!
Rich
Rich • 9 abonnés
ça ne sera pas facile Rafa mais donne tout se que tu as
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Ça va être une boucherie Adje Novak
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je suis étonné de voir ces 2 joueurs en finale,et surtout triste...
Qui tiendra le plus physiquement ,qui touchera le plus souvent la ligne,qui...
Le tennis commence a changer ,on va dire que non ca devient bel et bien cela depuis quelque temps à présent ,mais svp,faites que cela change svp....

une boucherie du fond de court ,pfff allez tchuss
CesarBravo
CesarBravo • 2 abonnés
Vamos rafa et jonas qu'est ce qui te derange dans leurs jeux.
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Victoire de Nadal : 6-2 6-1 s'il est vatigué
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Ajde Novak ;)
Nawel B.
Nawel B. • 104 abonnés
Vamos rafa termine bien ton année :*
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Djoko 6/1 6/4
Afficher plus