Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Bernard Tomic • Miami 2019

7
6
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
62
2
0
0
0
98.8% (911)
1.2% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Djoko doit vite tirer les enseignements de sa défaite à IW , le simple fait de revenir à Miami pour montrer qu' il est le boss actuel peut suffire à Djoko pour se remotiver..Allez Novak ?, sors- le en 2 sets !
11
The show time
The show time • 67 abonnés
Bernie on se tape Nole!
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Comment appelle-t-on la jolie copine de Tomic ?
La bombe à Tomic.

Ce sera tout pour moi.
Bonne nuit à toutes et tous, les bras de Morphée m'appellent et je fais confiance à Djoko pour ne pas me faire une mauvaise surprise demain matin. ;)
8
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Impec ! Le prétendu top 5 potentiel renvoyé à ses chères études. ^^

Bonne nuit à toutes et tous ! :)
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Bon Nole, pas de soucis jusqu’en 1/4
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ajde Nole 😀 ♥
6
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Allez, c'est plié, cette affaire. 😊 Suffit de s'appliquer un peu sur le service et ça va le faire tranquille. ^^
6
Fix
Fix • 16 abonnés
COOL!!!!!!
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
OUiiii , c'est fait !!! 😊 Bravo l'ami !!!

Au suivant.............. :p
6
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Il faudra faire attention tout de même, je crois qu'il avait gagné plus ou moins sur le même score contre Fratangelo à Indian Wells puis s'était loupé contre Kohlschreiber au tour suivant...
5
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
A+ tlm faites de beaux rêves
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si ça se trouve il essaie de faire une Gillou mais n'est pas Gillou qui veut.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Le mec il te fait un jeu presque parfait, et tu ne sais pas pourquoi... lui non plus, sûrement... ^^
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Nole 😀 ♥
4
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Je viens de me réveiller et je vois une bonne nouvelle, merci Nole !
4
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Le court est super lent non ?
3
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Pas une balle dans le court djoko il se passe un truc c pas normal
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tomic a le body language de mon cousin et la nonchalance d'un quadra qui vient taper quelques coups droits entre deux Heineken après le boulot.
Sauf qu'il est top 100 et qu'il tient tête à Novak Djokovic. Ce mec me fera toujours marrer.
3
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Ajde Nole
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bonne nuit @TK ! Bonne surprise demain au réveil t'inquiète ! 😉 ^^
(mais j'ai un peu peur quand même.....)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Parfait ça ! Un break qui va aider à conclure plus vite. Allez Nole !

Je n"ai pas vu le premier set, mais je trouve qu'il n'a pas l'air très bien réglé. Je me trompe ?
3
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Bravo Novak :)
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tu sais pas beaucoup de choses Manu.. 😀 IL va falloir trouver des réponses à tous ça :D
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Tomic n'a jamais eu autant de fans qu' aujourd'hui xD
2
Magali
Magali • 155 abonnés
Allez Djoko, on se rattrape, il y a des points à prendre sur ce tournoi 😊 j'espère une autre FDM que celle de son dernier match...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 mais bon voir Nanard gagner relève de l'exploit ?
Bon après taro daniel avait gagné ?
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
5-0 Djoko et 12 sets à 1..
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Vous croyez que son pouce le gêne à ce point-là, ou il est juste pas entré dans son match ?
2
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oheeeee novak stand uuuup
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah. Bah, tu as fait quoi, là, Djoko ? 😳 :(
2
Afficher plus