Djoko doit vite tirer les enseignements de sa défaite à IW , le simple fait de revenir à Miami pour montrer qu' il est le boss actuel peut suffire à Djoko pour se remotiver..Allez Novak ?, sors- le en 2 sets !
Comment appelle-t-on la jolie copine de Tomic ?
La bombe à Tomic.
Ce sera tout pour moi.
Bonne nuit à toutes et tous, les bras de Morphée m'appellent et je fais confiance à Djoko pour ne pas me faire une mauvaise surprise demain matin. ;)
Il faudra faire attention tout de même, je crois qu'il avait gagné plus ou moins sur le même score contre Fratangelo à Indian Wells puis s'était loupé contre Kohlschreiber au tour suivant...
Tomic a le body language de mon cousin et la nonchalance d'un quadra qui vient taper quelques coups droits entre deux Heineken après le boulot.
Sauf qu'il est top 100 et qu'il tient tête à Novak Djokovic. Ce mec me fera toujours marrer.
La bombe à Tomic.
Ce sera tout pour moi.
Bonne nuit à toutes et tous, les bras de Morphée m'appellent et je fais confiance à Djoko pour ne pas me faire une mauvaise surprise demain matin. ;)
Bonne nuit à toutes et tous ! :)
Au suivant.............. :p
Sauf qu'il est top 100 et qu'il tient tête à Novak Djokovic. Ce mec me fera toujours marrer.
(mais j'ai un peu peur quand même.....)
Je n"ai pas vu le premier set, mais je trouve qu'il n'a pas l'air très bien réglé. Je me trompe ?
Bon après taro daniel avait gagné ?