Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Yanina Wickmayer • Miami 2019

Naomi Osaka
OsakaNaomi 1 WTA 15 live 14
6
63
6
0
0
0
7
1
0
0
99.1% (344)
0.9% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Punch
Punch • 3 abonnés
Osaka a de sacré trous d’air mais dès qu’elle se reconcentre elle est numero 1.
Si elle arrive à régler ce pb elle cartonnera tout le monde, tout le temps
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi perd un set, les haters se réveillent, je savais pas qu'ils aboyaient aussi fort.
7
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Come on Nao, y a rien à défendre faut prendre des gros points !

"qui a rien confirmee", nan elle a juste gagné deux GCs à la suite c'est vrai c'est rien comme confirmation :p
6
Seb12
/Seb12 • 8 abonnés
Les problemes avec son ancien entraîneur risque de faire passez naomi à côté de son match. CA va être dur de passer. Ya Nina est en confiance. Allez naomi.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bon je savais pas qu'elle devait être parfaite et tout écraser lol
après si elle écrase tout, on va la traîter de dopée ? vous n'êtes jamais contents quoi.
6
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle a cette tête en toute circonstance.
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouf bravo Naomi 😀 même si perdre un set contre Wickmayer 2019 ça fait un peu peur :/
5
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
La japonaise qui se voyait gagner le match à 2-0 dans le tie-break du 2nd set... bien fait pour elle ?
4
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Osaka n à pas sa place en numéro 1 mondial
4
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Lol , la jalousie + l'aigreur ...
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Constante au top, faut apprendre à lire. Ça fait depuis 2012 donc 7 ans qu'elle est dans le top 22, avec certes des hauts et des bas mais beaucoup de hauts surtout bref le débat est HS, allez Nao on finit vite
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Quel coup de Wickmayer. Osaka semblait avoir gagné le point et puis non.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Yanina ce serait tellement bon que tu me la sorte
j'en peux plus d'elle avec cette attitude sur le terrain
3
lecoeuvreyann
lecoeuvreyann • 1 abonnés
Comment a-t-elle pu gagner les 2 derniers GC. Pauvre WTA
3
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Tout dépends du sens que l'on veut bien donner à "constante" , sinon Kerber fait incontestablement partie des meilleures et depuis bien longtemps
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Yanina, rappelle-toi, que je ne suis rien sans toi
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est elle là numéro 1 mondiale lol
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle est vraiment pas rigolote la Osaka.....
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bien d'avoir pris un set Yanina :)
2
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Naomi facile pour moi!
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Yanina :)
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La côte ne tient pas compte du contexte difficile de Naomi qui c'est séparé de son entraîneur assez récemment. Il n'y a qu'à voir comment elle a balancé son match contre Mladenovic qui elle a cru avoir fait un grand match. Elle s'est repris un peu derrière mais bon..Je dis oui Naomi mais.dans le contexte actuel mefiance
1
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php?t=ifr&c=1140512&lang=fr&eid=784243&lid=1140512&ci=72&si=4
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Osaka, Kvitova, Halep, Kerber et Svitolina sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si elle arrive en finale sinon elle devra compter sur les contreperformances des autres.
Si Osaka gagne ce match, Svitolina sort de la course à la place de n'1.De plus Bertens perdra toute chance d être n'1 à Charleston
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'ai vu Bertens et numéro 1 dans la même phrase, je suis devenu aveugle
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Kerber a gagné 3 GCs, des titres toute surface et elle a très souvent battu les toutes meilleures et est constante au top depuis bien longtemps je vois pas le souci
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Let’s go Naomi, on déroule ici ^^
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Je me suis dis je reviens dans 1h il y aura 6-6
40 min plus tard il y a 6-0 0-1 xD
1
M_rio11
M_rio11 • 9 abonnés
Quand je pense que Wickmayer était au bord du top 10... Elle n’est plus que l’ombre d’elle même. Un peu beaucoup comme Lisicki et bientôt pour Kasatkina et Ostapenko
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Yanina maintenant l'effet de surprise est passé on s'y met et on gagne
1
Afficher plus