Osaka a de sacré trous d’air mais dès qu’elle se reconcentre elle est numero 1.
Si elle arrive à régler ce pb elle cartonnera tout le monde, tout le temps
Les problemes avec son ancien entraîneur risque de faire passez naomi à côté de son match. CA va être dur de passer. Ya Nina est en confiance. Allez naomi.
Ah bon je savais pas qu'elle devait être parfaite et tout écraser lol
après si elle écrase tout, on va la traîter de dopée ? vous n'êtes jamais contents quoi.
Constante au top, faut apprendre à lire. Ça fait depuis 2012 donc 7 ans qu'elle est dans le top 22, avec certes des hauts et des bas mais beaucoup de hauts surtout bref le débat est HS, allez Nao on finit vite
La côte ne tient pas compte du contexte difficile de Naomi qui c'est séparé de son entraîneur assez récemment. Il n'y a qu'à voir comment elle a balancé son match contre Mladenovic qui elle a cru avoir fait un grand match. Elle s'est repris un peu derrière mais bon..Je dis oui Naomi mais.dans le contexte actuel mefiance
Osaka, Kvitova, Halep, Kerber et Svitolina sont en lice pour être n'1 mondiale dans ce tournoi.Osaka reste n'1 mondiale si elle arrive en finale sinon elle devra compter sur les contreperformances des autres.
Si Osaka gagne ce match, Svitolina sort de la course à la place de n'1.De plus Bertens perdra toute chance d être n'1 à Charleston
Kerber a gagné 3 GCs, des titres toute surface et elle a très souvent battu les toutes meilleures et est constante au top depuis bien longtemps je vois pas le souci
Quand je pense que Wickmayer était au bord du top 10... Elle n’est plus que l’ombre d’elle même. Un peu beaucoup comme Lisicki et bientôt pour Kasatkina et Ostapenko
Si elle arrive à régler ce pb elle cartonnera tout le monde, tout le temps
"qui a rien confirmee", nan elle a juste gagné deux GCs à la suite c'est vrai c'est rien comme confirmation :p
après si elle écrase tout, on va la traîter de dopée ? vous n'êtes jamais contents quoi.
j'en peux plus d'elle avec cette attitude sur le terrain
Si Osaka gagne ce match, Svitolina sort de la course à la place de n'1.De plus Bertens perdra toute chance d être n'1 à Charleston
40 min plus tard il y a 6-0 0-1 xD