Martic a énormément de mérite d'être sur le terrain avec ses blessures. Vous devez la respecter au lieu de la critiquer et de dire n'importe quoi. Si elle avait été à 100 %, Svito n'aurait pas triomphé.
Message aux parieurs frustrés qui veulent que Martic abandonne.
Sur le forum, il y a un sujet consacré au paris. Faites un tour la dedans, mais ne pollué plus cette fdm ! Interdiction de parler paris sur une fdm.
Sur le forum, il y a un sujet consacré au paris. Faites un tour la dedans, mais ne pollué plus cette fdm ! Interdiction de parler paris sur une fdm.