Martic a énormément de mérite d'être sur le terrain avec ses blessures. Vous devez la respecter au lieu de la critiquer et de dire n'importe quoi. Si elle avait été à 100 %, Svito n'aurait pas triomphé.
Message aux parieurs frustrés qui veulent que Martic abandonne.
Sur le forum, il y a un sujet consacré au paris. Faites un tour la dedans, mais ne pollué plus cette fdm ! Interdiction de parler paris sur une fdm.
Totalement inattendu et un peu chanceux ce premier quart à Wimbledon pour Elina. C'est déjà une belle performance en soi. Elle a su saisir sa chance et faire preuve de solidité mentale dans plusieurs matchs accrochés. Elle a retrouvé cette attitude combative qui la caractérise.
C’est en train de lui filer completement entre les doigts. Elle se retrouve menee 4/3 alors qu’a 3/2 elle mene 40/15 puis encore 3 avantages et a 3/3 elle rate encore 3 balles de break ..
4/3 martic au lieu de 5/2 svito et le set change completement de visage
Sur le forum, il y a un sujet consacré au paris. Faites un tour la dedans, mais ne pollué plus cette fdm ! Interdiction de parler paris sur une fdm.
Allez tu passes là :D
Elle devait s'arrêter bien avant Svitolina pffff...
On poursuit du coup :)
Ça passe easy ??
?????
J’aimerai que Élina passe mais c’est plus du 50-50 unh !
4/3 martic au lieu de 5/2 svito et le set change completement de visage