Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Petra Martic • Wimbledon 2019

6
6
0
0
0
Petra Martic
MarticPetra 24 WTA 688 live 684
4
2
0
0
0
Pas de match dimanche à Wimbledon
78.8% (1606)
21.2% (431)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
conrad
conrad • 58 abonnés
Martic a énormément de mérite d'être sur le terrain avec ses blessures. Vous devez la respecter au lieu de la critiquer et de dire n'importe quoi. Si elle avait été à 100 %, Svito n'aurait pas triomphé.
6
Tsitsipasserapas
/Tsitsipasserapas • 24 abonnés
Ca y est ca commence à faire trop long depuis samedi, je commence à ressentir le manque, me faut ma dose de petite balle jaune ^^
5
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Martic est une battante, elle ne lâchera rien mais Svito à l'air bien en jambes.... :(
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Message aux parieurs frustrés qui veulent que Martic abandonne.
Sur le forum, il y a un sujet consacré au paris. Faites un tour la dedans, mais ne pollué plus cette fdm ! Interdiction de parler paris sur une fdm.
5
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Surprenant... Surtout quand on sait que Svito aurait dû perdre contre Gasparyan.
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que des 3 sets et des 6-3 ou 6-4 pour Petra depuis le début du tournoi 😊
Allez tu passes là :D
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Totalement inattendu et un peu chanceux ce premier quart à Wimbledon pour Elina. C'est déjà une belle performance en soi. Elle a su saisir sa chance et faire preuve de solidité mentale dans plusieurs matchs accrochés. Elle a retrouvé cette attitude combative qui la caractérise.
3
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Je pense pas que ce soit un fake MTO, elle doit etre gener mais je pense pas qu'elle va aller jusqu'à l'abandon
2
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Les gars assumez vos paris un peu ??
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Petra 😑
Elle devait s'arrêter bien avant Svitolina pffff...
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Martic depuis Charleston elle passe beaucoup de tour, même sur gazon xD

On poursuit du coup :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Superbe ce match. Allez Petrouche ❤
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Elina ?? déjà un super tournoi car pas sa surface préférée loin de la... Maintenant c'est du bonus j'ai envie de dire. Petra ça me va aussi.
1
Christophe Fleury
Christophe Fleury • 1 abonnés
Go Pétra
Ça passe easy ??
?????
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Élina ! Il faut passer ☺️
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Par contre la tendance est un poil exagéré !
J’aimerai que Élina passe mais c’est plus du 50-50 unh !
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Aller Petra, svi to est toujours avec mon fis ?
1
joke
/joke • 6 abonnés
Appremment l idylle avec monfils a recommencé je comprend l amélioration dans ces perfs
1
Auri
/Auri • 1 abonnés
Zhang yastremska bon match
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Gnokie celui la
1
Adrie13
/Adrie13 • 2 abonnés
Quelqu’un peut m’expliquer LE point perdu sur 40A?
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
3/4 d'heure pour 7 jeux mdr
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Martic a une belle main, c'était une amortie digne de Mannarino.
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Arrêtez de vous focaliser sur le score et essayez d'apprécier le jeu en lui-même. Vous verrez, c'est sympa.
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Le 6-3 arrive comme prévu
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
C’est en train de lui filer completement entre les doigts. Elle se retrouve menee 4/3 alors qu’a 3/2 elle mene 40/15 puis encore 3 avantages et a 3/3 elle rate encore 3 balles de break ..
4/3 martic au lieu de 5/2 svito et le set change completement de visage
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Voilà ... Que c’est dur comme scénario
1
Magzella
/Magzella • 2 abonnés
Ce 1er set interminable ! Impressionnant
1
LM10
/LM10 • 2 abonnés
Magzella elle mouille quoi
1
Afficher plus