Grepa c'est toi la blague en fait, tu ne montres aucun respect pour le travail d'une joueuse qui s'est fixée des objectifs et qui se donne les moyens d' y arriver. Elle a affiché très tôt ses ambitions cette saison, elle cravache, elle bataille pdt ses matchs et franchement ca paye, alors vraiment je vois pas ou est la blague perso !! Donc je lui souhaite vraiment d'y accéder a cette première place avant même la fin de la saison pour fermer le clapet de toutes ces mauvais langues qui ricanent dans son dos !
remontada MDRRR :p