En voilà un duel intéressant !
Allez Caro, j'hésite à parier sur toi tellement je tien sens capable :)
Bon à savoir : si Caro gagne, elle passe 16e donc protégée jusqu'au T4 à l'USO !
Tout à fait Grepa... En fed cup elle a battu de super joueuse et a tenue la maison... Si seulement... Il lui faut un vrai coach, quoique son père l'ait amené jusque là, un autre discours, une autre stratégie, un plan B ça lui ferait du bien...
Allez Caro, j'hésite à parier sur toi tellement je tien sens capable :)
Bon à savoir : si Caro gagne, elle passe 16e donc protégée jusqu'au T4 à l'USO !
Vas-y ! Tu dois montrer tout ton talent et ta détermination face à la première à la race ^^