En voilà un duel intéressant !
Allez Caro, j'hésite à parier sur toi tellement je tien sens capable :)
Bon à savoir : si Caro gagne, elle passe 16e donc protégée jusqu'au T4 à l'USO !
Tout à fait Grepa... En fed cup elle a battu de super joueuse et a tenue la maison... Si seulement... Il lui faut un vrai coach, quoique son père l'ait amené jusque là, un autre discours, une autre stratégie, un plan B ça lui ferait du bien...
C'est vraiment dommage que Caroline n'ait pas de coach digne de ce nom.
En grande partie, elle a les armes techniques.
Mais d'un point de vue tactique, c'est très, très faible...
@Gil91, elle a raison Simona, Caroline n'est pas une adversaqire facile, elle l'a prouvé des fois et des fois ! Sauf quand elle perd ses moyens, c'est du tout cuit pour celle qui est en face. Et malheureusement cela arrive trop souvent... Pourtant comme dit Grepas, elle a tout d'une grande joueuse, mais............................... d'abord elle est mal conseillée. That's the problem.... :(
Mais oui titonie, son père c'est juste plus possible, elle dit qu'elle est fusionnelle avec blabla mais en attendant il ne lui apporte RIEN que des regards de travers quand elle ne lui rapporte pas la prime nécessaire dans les tournois
Caroline, très bon tournoi mais sérieusement, il faut vraiment faire quelque chose contre ce problème de confiance en soi, il faut qu'elle croit en elle, qu'elle ne pense pas à ce qui va se passer si elle loupe tel point, tel bdb, tel jeu parce que sinon elle ne pourra jamais rien faire contre les top ten. Elle a le jeu, elle a la capacité de mettre tous les retours dedans, le problème il est dans la tête, l'écroulement après 4-3 40-AV le prouve vraiment.
Allez Caro, j'hésite à parier sur toi tellement je tien sens capable :)
Bon à savoir : si Caro gagne, elle passe 16e donc protégée jusqu'au T4 à l'USO !
Vas-y ! Tu dois montrer tout ton talent et ta détermination face à la première à la race ^^
En grande partie, elle a les armes techniques.
Mais d'un point de vue tactique, c'est très, très faible...
Horaire horrible :(
Un match sérieux!!!
Hai Simona!
Par contre, tu as été parfaite sur les bdb !
par contre le teubé qui crie parce qu'elle refait son lancer..
Ce break, c'est la faute de papounet !!! Toi tu sais ce que tu as à faire !... ;)
Bien sûr. ^^