14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Simona Halep • National Bank Open 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
6.2% (68)
93.8% (1021)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
En voilà un duel intéressant !
Allez Caro, j'hésite à parier sur toi tellement je tien sens capable :)
Bon à savoir : si Caro gagne, elle passe 16e donc protégée jusqu'au T4 à l'USO !
7
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
2:40 du matin tuez moi :(
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Caro, tu peux te mesurer à Simona !
Vas-y ! Tu dois montrer tout ton talent et ta détermination face à la première à la race ^^
6
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Garcia avec les yeux crevés
4
Goodthing
Goodthing • 6 abonnés
Tout à fait Grepa... En fed cup elle a battu de super joueuse et a tenue la maison... Si seulement... Il lui faut un vrai coach, quoique son père l'ait amené jusque là, un autre discours, une autre stratégie, un plan B ça lui ferait du bien...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui sissi, c'est faisable ^^
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Tommy : heu je t'arrête Halep mérite plus la place de numéro 1 que Karolina
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ouffffff elle m'a fait peur.
3
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Moi j'y croit encore :)
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Elle n'est pas assez entreprenante. Caroline, ça va relever de l'exploit là si elle breake ! Je n'y crois plus beaucoup... :(
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Les fans d'Halep devraient avoir un peu d'humilité parfois, ça leur ferait pas de mal ^^
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
C'est vraiment dommage que Caroline n'ait pas de coach digne de ce nom.
En grande partie, elle a les armes techniques.
Mais d'un point de vue tactique, c'est très, très faible...
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Gil91, elle a raison Simona, Caroline n'est pas une adversaqire facile, elle l'a prouvé des fois et des fois ! Sauf quand elle perd ses moyens, c'est du tout cuit pour celle qui est en face. Et malheureusement cela arrive trop souvent... Pourtant comme dit Grepas, elle a tout d'une grande joueuse, mais............................... d'abord elle est mal conseillée. That's the problem.... :(
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mais oui titonie, son père c'est juste plus possible, elle dit qu'elle est fusionnelle avec blabla mais en attendant il ne lui apporte RIEN que des regards de travers quand elle ne lui rapporte pas la prime nécessaire dans les tournois
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro :(:(
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :)
Horaire horrible :(
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
QUAND meme soyez réalistes , simona va s'imposer en 2 sets
2
oli78
oli78 • 91 abonnés
Allez Simona! Ne t'en laisse pas compter!!!
Un match sérieux!!!
Hai Simona!
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Très compliqué pour Caro mais impossible n'est pas français ! ALLEZ CARO TU PEUX LE FAIRE !!
2
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Bon, ça va être certainement reporté sauf si elles jouent sur le court n1. Dommage moi je vais me coucher.
2
Lewis
Lewis • 5 abonnés
Le match aura lieu à 17 h (heure française) et la gagnante devra disputer sa demi-finale 7 heures après.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Caro tu passes pour qu on ait encore 2 Caro en 1/2 comme à Bastad
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouf bien tenu ça Caro ! Mais il y avait 40-0 donc on évite de jouer avec nos nerfs 😉
Par contre, tu as été parfaite sur les bdb !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le break de caro sur ce jeu, allez!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'était sur ca..

par contre le teubé qui crie parce qu'elle refait son lancer..
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Reprends les choses en mains Caroline !!!
Ce break, c'est la faute de papounet !!! Toi tu sais ce que tu as à faire !... ;)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caroline, très bon tournoi mais sérieusement, il faut vraiment faire quelque chose contre ce problème de confiance en soi, il faut qu'elle croit en elle, qu'elle ne pense pas à ce qui va se passer si elle loupe tel point, tel bdb, tel jeu parce que sinon elle ne pourra jamais rien faire contre les top ten. Elle a le jeu, elle a la capacité de mettre tous les retours dedans, le problème il est dans la tête, l'écroulement après 4-3 40-AV le prouve vraiment.
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Numéro 1
Bien sûr. ^^
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Caro tu peux le faire
1
Afficher plus