Je suis d'accord avec toi Ludovic, c'est pas forcément sympa pour le petit mais c'est comme ça, les joueurs ont des emplois du temps très chargés et ils doivent signer des centaines d'autographe à chaque match, donc ils prennent un peu au pif pour qu'il n'y ait pas que ceux de devant qui en aient. Après c'est sûr c'est décevant, mais il faut s'y faire.
Elle visite la suisse ^^
Tête de série numéro 1 😳 :)