Je suis d'accord avec toi Ludovic, c'est pas forcément sympa pour le petit mais c'est comme ça, les joueurs ont des emplois du temps très chargés et ils doivent signer des centaines d'autographe à chaque match, donc ils prennent un peu au pif pour qu'il n'y ait pas que ceux de devant qui en aient. Après c'est sûr c'est décevant, mais il faut s'y faire.
Ludovic je comprends pas ce que tu dis, elle est sympa (j'ai eu l'occasion de la rencontrer à Strasbourg), elle prend pas la grosse tête comme tu dis et elle se fait discrète dans la presse, etc.
@ludovic. Je comprends que tu sois en colère, et je suis désolée pour ton neveu. Caroline n'a pas du réalisé comme c'était triste et vexant pour lui. Je comprends aussi que tu lui en veuilles mais tu ne peux pas faire de ta seule expérience, une généralité sur son caractère.
Depuis hier, Caroline est 20e au classement WTA, son meilleur classement, et ne changera pas au classement live pendant tout le tournoi sauf si elle soulève le trophée, alors elle gagnerait 2 places et serait 18e...
Non mais c'est pas ça mais L'ÉQUIPE avait justement souligné cette mauvaise programmation l'année dernière comme quoi elle repasse sur terre battue avant de reprendre le dur dans quelques jours
Heu NormandLeo elle fait Gstaad puis Bastad la semaine prochaine donc elle reprend pas le dur tout de suite, elle aura le temps de se préparer au dur pour Toronto ^^
Elle visite la suisse ^^
Tête de série numéro 1 😳 :)
Allez Caro, ce tournoi est pour toi ! ^^