11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Elitsa Kostova • Gstaad 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 779
7
6
0
0
0
5
1
0
0
0
99.6% (266)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Elle fait un tournoi.. elle a pas le droit xD

Elle visite la suisse ^^
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! :D
Tête de série numéro 1 😳 :)
3
sissi
sissi • 58 abonnés
7/5 6/1 Bien géré Caroline, bon début de tournoi avec ce match facile sur le papier et sur le court, mais les débuts ont été poussifs quand même ;)
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Je suis d'accord avec toi Ludovic, c'est pas forcément sympa pour le petit mais c'est comme ça, les joueurs ont des emplois du temps très chargés et ils doivent signer des centaines d'autographe à chaque match, donc ils prennent un peu au pif pour qu'il n'y ait pas que ceux de devant qui en aient. Après c'est sûr c'est décevant, mais il faut s'y faire.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nickel Caro :D
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
QU est ce que tu fais la Caro ???Oo
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ouai mais l'équipe c'est des cas sociaux xD
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ludovic je comprends pas ce que tu dis, elle est sympa (j'ai eu l'occasion de la rencontrer à Strasbourg), elle prend pas la grosse tête comme tu dis et elle se fait discrète dans la presse, etc.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
@pablo tu vas te faire supprimer tes messages de paris ^^
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@ludovic. Je comprends que tu sois en colère, et je suis désolée pour ton neveu. Caroline n'a pas du réalisé comme c'était triste et vexant pour lui. Je comprends aussi que tu lui en veuilles mais tu ne peux pas faire de ta seule expérience, une généralité sur son caractère.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Depuis hier, Caroline est 20e au classement WTA, son meilleur classement, et ne changera pas au classement live pendant tout le tournoi sauf si elle soulève le trophée, alors elle gagnerait 2 places et serait 18e...
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Elle la bien raison de faire se tournoi caroline j'espère qu'elle va le gagné
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non mais c'est pas ça mais L'ÉQUIPE avait justement souligné cette mauvaise programmation l'année dernière comme quoi elle repasse sur terre battue avant de reprendre le dur dans quelques jours
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Heu NormandLeo elle fait Gstaad puis Bastad la semaine prochaine donc elle reprend pas le dur tout de suite, elle aura le temps de se préparer au dur pour Toronto ^^
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
En tous cas ça fait bizarre de voir Caro tds 1 xD
Allez Caro, ce tournoi est pour toi ! ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline :D
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ta quoi contre elle
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garcia, Kostova c est pas costaud va
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Ludovic Morin,plutôt autographe non?
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Les paris sont HS.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Heureusement que les premières passent et que en face ça retourne pas bien parce que c'est bof ce début de match :/
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Yes Caro, c'est du bon sur ce dernier jeu :)
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Bravo caro!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo Caro
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super Caro :)
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Bravo Caro ! Très bon travail !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est bien Caro :)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Caro. Un 1er assez accroché ; un 2e à l'aise.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Caro qui confirme bien sa bonne forme, ça fait plaisir ^^
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On fait de son mieux Elitsa :)
Afficher plus