C'est vrai que si cétait Kvitova en T3 c'était un tirage clément, toujours là pour décridibiliser ce qu'elle a fait. Encore faut-il savoir en profiter quand le tirage est clément :p
Finalement cette année Caro est la française la plus régulière en GC : 3e tour à l'OA, quarts à RG, huitièmes voire plus à Wimbledon, que va-telle nous faire à l'uso ? :p
Et puis Brengle est la seule a avoir battu Serena en 2017, donc c'est un peu comme si Caro avait battue meilleure que Serena. Donc *__* (désolé la chaleur me pèse je crois)
(désolé la chaleur me pèse je crois)