Non mais sérieux, faudra arrêter de critiquer un jour pour un oui ou pour un non. Même si elle perd aujourd'hui, ce qui est fort probable, ça n'enlève aux matchs qu'elle a gagné pour arriver en 1/4 et la forme des dernières semaines. Elle peut pas gagner à chaque fois non plus hein. Halep c'est pareil. Les joueuses sont humaines.
Vraiment dommage ce match, pas bon pour la confiance de Caro... j'espère qu'elle aura un bon tirage au sort pour aller loin à Roland Garros : car si elle croise Halep, Muguruza, Kvitova ou Pliskova... c'est fini.
Commentaires les mieux notés