Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Caroline Garcia • Rome 2018

6
6
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 787 live 778
2
3
0
0
0
Garcia après sa défaite : "J'ai fait beaucoup trop de fautes
84.3% (900)
15.7% (167)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Caro tu donnes tout bon sang de bonsoir !! 😀 ?? ??
11
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Non mais sérieux, faudra arrêter de critiquer un jour pour un oui ou pour un non. Même si elle perd aujourd'hui, ce qui est fort probable, ça n'enlève aux matchs qu'elle a gagné pour arriver en 1/4 et la forme des dernières semaines. Elle peut pas gagner à chaque fois non plus hein. Halep c'est pareil. Les joueuses sont humaines.
11
hadrien01
hadrien01 • 2 abonnés
Moi j’y crois suis-je le seul ?
10
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Purée mais arrêtez donc de dire ça blabla change de coach ... Son père est indispensable
9
Manu86
Manu86 • 11 abonnés
Vraiment dommage ce match, pas bon pour la confiance de Caro... j'espère qu'elle aura un bon tirage au sort pour aller loin à Roland Garros : car si elle croise Halep, Muguruza, Kvitova ou Pliskova... c'est fini.
9
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Et pourquoi pas l'avion pour planer au dessus de Rome?
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Les anti-français qui apparaissent un par un. Rapaces. Vautours.
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
On l'attendait cette remarque sur la WTA, évidemment.
7
Theyegg
Theyegg • 5 abonnés
Garcia quand elle sert, on a vraiment l'impression qu'elle vient de repérer une araignée sur le mur de sa piaule
7
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Supprimez les fausses infos au lieu de supprimer mes messages.
6
cececmans
cececmans • 30 abonnés
Caro fait nous encore rever un match de plus..
6
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
L'avion pour quitter Rome oui
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Stefen, Halard a été 7e mondiale et Testud 8e. A une époque, presque la moitié du top 10 wta était composé de française : Mary Pierce (no 5), Nathalie Tauziat (no 6), Julie Halard (no 8) et Sandrine Testud (no 9)
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Le top 10 mondial c'est l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite
donc dire que garcia a pas de talent c'est mentir
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Y a pas qu'un talent y en a qui ont des capacités physiques hors norme (nadal), d'autres qui ont une main (copil) d'autres qui fontdes coups incroyables (paire) d'autres qui ont un mental à toute épreuve etc
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Si un jeu ne finit jamais, ils tirent les penalties au bout de combien de temps ?
6
Deconstruction
Deconstruction • 2 abonnés
Ca me tue, les gens qui enterrent Garcia ou qui la comparent à Osaka ! Elle est 7e mondiale, top 10 depuis un bon moment déjà, elle est solide et régulière... Un matche de tennis, si ça se jouait sur le premier jeu, ça se saurait !!
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Liesse, quand tu écris n'importe quoi, ne mets pas de majuscule, ça a plus de chance de passer inaperçu. ;)
6
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@Adrien : Tu veux parler du mental qui a fait gagner Caro à Wuhan et Pékin en sauvant des balles de match ?
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Intérim de quoi ? 2 Finales de GC en un an coco
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Simona n’a perdu qu’un jeu. Je ne sais pas si quelqu’un a fait mieux à ce stade de la compétition dans un tournoi aussi important... allez Caroline, on sait jamais :D
5
damien cheruel
damien cheruel • 2 abonnés
Si garcia gagne elle deviendrai 5ième mondiale
5
fisherman63
fisherman63 • 1 abonnés
Par contre , Caro a vraiment l'opportunité de rentrer dans le Top 5 si elle garde cette régularité.
5
Virgile Echard
Virgile Echard • 4 abonnés
Je pense que ça va être une victoire en trois sets de Halep même si je suis pour Caro
5
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
On parle de talent à l'état pur. Par exemple chez les hommes, Fognini n'a jamais été top 10 de sa vie et il a ce truc. Plein de joueurs ont été top 10 dans l'histoire du tennis sans avoir un 10e du talent de Fognini
5
Stupeflip
Stupeflip • 3 abonnés
Golovin c'était le talent à l'état pur.
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ce jeu ne finira jamais. Ils vont devoir annuler tout le calendrier de la WTA jusqu'en novembre.
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Nianiania WTA, vous avez vu le nombre de breaks dans le match Nishikori-Djoko ? :p
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Pff et l'autre joue le feu
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Sophie , on retrouve son petit accent français derrière son bon anglais ! ;)
5
Afficher plus