Non mais sérieux, faudra arrêter de critiquer un jour pour un oui ou pour un non. Même si elle perd aujourd'hui, ce qui est fort probable, ça n'enlève aux matchs qu'elle a gagné pour arriver en 1/4 et la forme des dernières semaines. Elle peut pas gagner à chaque fois non plus hein. Halep c'est pareil. Les joueuses sont humaines.
Vraiment dommage ce match, pas bon pour la confiance de Caro... j'espère qu'elle aura un bon tirage au sort pour aller loin à Roland Garros : car si elle croise Halep, Muguruza, Kvitova ou Pliskova... c'est fini.
Stefen, Halard a été 7e mondiale et Testud 8e. A une époque, presque la moitié du top 10 wta était composé de française : Mary Pierce (no 5), Nathalie Tauziat (no 6), Julie Halard (no 8) et Sandrine Testud (no 9)
Le top 10 mondial c'est l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite de l'élite
donc dire que garcia a pas de talent c'est mentir
Y a pas qu'un talent y en a qui ont des capacités physiques hors norme (nadal), d'autres qui ont une main (copil) d'autres qui fontdes coups incroyables (paire) d'autres qui ont un mental à toute épreuve etc
Ca me tue, les gens qui enterrent Garcia ou qui la comparent à Osaka ! Elle est 7e mondiale, top 10 depuis un bon moment déjà, elle est solide et régulière... Un matche de tennis, si ça se jouait sur le premier jeu, ça se saurait !!
Simona n’a perdu qu’un jeu. Je ne sais pas si quelqu’un a fait mieux à ce stade de la compétition dans un tournoi aussi important... allez Caroline, on sait jamais :D
On parle de talent à l'état pur. Par exemple chez les hommes, Fognini n'a jamais été top 10 de sa vie et il a ce truc. Plein de joueurs ont été top 10 dans l'histoire du tennis sans avoir un 10e du talent de Fognini
donc dire que garcia a pas de talent c'est mentir