Grepa c'est toi la blague en fait, tu ne montres aucun respect pour le travail d'une joueuse qui s'est fixée des objectifs et qui se donne les moyens d' y arriver. Elle a affiché très tôt ses ambitions cette saison, elle cravache, elle bataille pdt ses matchs et franchement ca paye, alors vraiment je vois pas ou est la blague perso !! Donc je lui souhaite vraiment d'y accéder a cette première place avant même la fin de la saison pour fermer le clapet de toutes ces mauvais langues qui ricanent dans son dos !
Classement WTA est différent du classement de la RACE, vous êtes nuls certains, la RACE c'est pour être qualifié au masters de la fin d'année (Singapour)
@dreaky. X2 c'est la valeur du pari TT je crois.
@lorik. Oui le match est à minuit, le premier match aujourd'hui devait être joué hier, mais il pleuvait...
remontada MDRRR :p
Parler de bête noire en 4 confrontations
Et avec un h2h de 2-2
Hum je sais pas trop 😆
Si tu dis Serena sur Sharapova la OK je comprends xD
Je ne pense pas que quelqu'un ait parié en faveur de Svitolina sur un tel score.
@lorik. Oui le match est à minuit, le premier match aujourd'hui devait être joué hier, mais il pleuvait...
Allez Halep, faut défendre les points.