14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elina Svitolina vs Simona Halep • National Bank Open 2017

6
6
0
0
0
1
1
0
0
0
14.7% (232)
85.3% (1342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Drag, TTAdmin est repartie en vacances. C'est pour ça xD
12
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
X2 TT ?
10
Dreaky
Dreaky • 5 abonnés
2 matchs dans la meme journee, avantage Halep pour la forme
5
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Yeeeeeeeeeeeeeeees un grand bravo Elinaa ^^
remontada MDRRR :p
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Grepa c'est toi la blague en fait, tu ne montres aucun respect pour le travail d'une joueuse qui s'est fixée des objectifs et qui se donne les moyens d' y arriver. Elle a affiché très tôt ses ambitions cette saison, elle cravache, elle bataille pdt ses matchs et franchement ca paye, alors vraiment je vois pas ou est la blague perso !! Donc je lui souhaite vraiment d'y accéder a cette première place avant même la fin de la saison pour fermer le clapet de toutes ces mauvais langues qui ricanent dans son dos !
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
2nimes
Parler de bête noire en 4 confrontations
Et avec un h2h de 2-2


Hum je sais pas trop 😆

Si tu dis Serena sur Sharapova la OK je comprends xD
4
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés



4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Haide simona ❤️❤️❤️
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
X2 ? :)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Le coach de Simona là, c'est n'importe quoi... Il fallait faire un focus sur le mental là, il parle technique/tactique de jeu...
3
malti
malti • 335 abonnés
Double break , je ne vois pas comment elle pourra revenir vu son niveau sur ce match
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Un certain RAYMOND TADA est demandé par les supporter d'halep
3
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
6/1 6/1.
Je ne pense pas que quelqu'un ait parié en faveur de Svitolina sur un tel score.
3
roubi63
roubi63 • 2 abonnés
Pouce vert si tu trouves toi aussi qu'Halep a des airs de Shrek
3
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Classement WTA est différent du classement de la RACE, vous êtes nuls certains, la RACE c'est pour être qualifié au masters de la fin d'année (Singapour)

3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Abusé, le match de trop sur une même journée
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Elii :D
2
Linky
Linky • 809 abonnés
No X2 ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Simona, faut défendre ton rang ! Tu as tout pour gagner ce match face à blondinette ^^
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de X2 :(
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@dreaky. X2 c'est la valeur du pari TT je crois.
@lorik. Oui le match est à minuit, le premier match aujourd'hui devait être joué hier, mais il pleuvait...
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Le score aurait été autre chose si ce match avait eu lieu hier.Le jeu de Halep est bcp trop physique
2
2nimes
2nimes • 9 abonnés
Wozniacki a un jeu atypique elle peut crée la surprise mise pas sure elina
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
La taule ! J'aurais jamais parié là-dessus lol
2
moka
moka • 49 abonnés
Déjà 45 pronostiqueurs.
Allez Halep, faut défendre les points.
1
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Elinaaaaaaaa ^^
1
steph
steph • 2 abonnés
Go bébé Elina
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Elina on va en finale d'un nouveau P5 ma belle !!! :D
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Elina en 2 sets ici
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Svito please.
1
Afficher plus