Et c'est fait !! Caroline Garcia est en demi-finale !!
C'est sa troisième demi-finale consécutive dans un gros tournoi !!!!
On peut commencer à parler de régularité je pense 😕
Espérons que la fin soit aussi heureuse ;)
Après c'est sûr qu'une numéro 1 qui gagne 0 GC dans l'année, ne joue qu'une seule finale de GC (mais perd au premier tour à l'OA et à l'USO), et termine dernière de son groupe au Masters c'est pas très brillant.
Mine de rien, Caro, avec les peu de points du 1er semestre et aucune fille qui fait le plein de points, elle à un coup à jouer pour être n°1 l'été prochain !!!
Revenons en arrière de quelques heures : Woz 6-Garcia 0
Qui a ce moment là aurait cru à la qualif de Caro.
Personne.... et pourtant Sainte Elina est à deux jeu de faire ce miracle ;)
Nfbnn Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 19 secondes
COMME PAR HASARD TOUT LE MONDE EST POUR SVITOLINA BANDE DE HYPOCRATES
D'après Wikipédia, "Hippocrate le Grand ou Hippocrate de Cos est un médecin grec du siècle de Périclès, mais aussi philosophe, considéré traditionnellement comme le « père de la médecine »."
Kerber au moins elle à des GC.... elle à beau avoir été nulle une fois #1 mondiale, elle a au moins un très beau palmarès. 2 GC c'est autant qu'Azarenka par exemple...
Bravo Elina 😕 Mais c'est à RG que j'aurais voulu que tu la battes surtout :X Enfin, je note surtout qu'hormis cette mascarade de RG, tu maitrises désormais nettement une joueuse comme Halep, ce qui est tout à fait normal pour moi. Enfin, tout comme Jelena, tu termines sur une bonne note malgré tout c'est déjà ça. Cette saison qui fut excellente, de loin la meilleure de ta carrière et en même temps terriblement frustrante. Il y'avait tellement la place pour faire mieux à certains moments et être la nouvelle numero 1 😔 Enfin, ce n'est que parti remise pour 2018 j'espère 😊
Garcia peut lui dire merci d'avoir joué le jeu, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait ;)
1) j’aime bien les deux mais je te préfère toi :p
2) il faut sauver l'honneur après les deux premières défaites :(
3) pour que Garcia se qualifie :D
Set 1 : un break (1/1 en réussite pour Elina, 0/0 pour Simona)
Set 2 : 2 breaks (1/3 en réussite pour Elina, 1/1 pour Simona)
C'est pas de la folie non plus, rien de bien impressionnant là-dedans -_-
Ah la WTA !
C'est sa troisième demi-finale consécutive dans un gros tournoi !!!!
On peut commencer à parler de régularité je pense 😕
Espérons que la fin soit aussi heureuse ;)
Y a quoi de mal ? C'est le principe des poules ^^
*Message supprimé
Raison: mauvais goût affiché. Bannissement de 54 ans en cours.
Dis pas n'importe quoi, on peut pas mettre 54 ans, c'est 1 an ou 68 ans.
Ce sera donc 68 ans.
et pour Caro
Qui a ce moment là aurait cru à la qualif de Caro.
Personne.... et pourtant Sainte Elina est à deux jeu de faire ce miracle ;)
Simona perd = Garcia qualifiée, quel que soit le score
D'après Wikipédia, "Hippocrate le Grand ou Hippocrate de Cos est un médecin grec du siècle de Périclès, mais aussi philosophe, considéré traditionnellement comme le « père de la médecine »."
Oui, selon l AFP pas d'annonce concernant sa mort pour l instant. 😆 xD
Et, c'est très bien comme ça. Ce que j'ai pu entrevoir des Masters m'a beaucoup plu.
#1 Muguruza - 1 GC (2000) + 1 Premier 5 (900)
#2 Ostapenko - 1 GC (2000) + 1 International (280)
#3 & #4 Stephens & Serena - 1 GC (2000) chacune
#5 Garcia - 1 Premier Mandatory (1000) + 1 Premier 5 (900)
#6 Konta - 1 Premier Mandatory (1000) + 1 Premier (470)
#7 & #8 Halep & Vesnina - 1 Premier Mandatory (1000) chacune
#9 Svitolina - 3 Premier 5 (900)
Garcia peut lui dire merci d'avoir joué le jeu, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait ;)