9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Simona Halep vs Elina Svitolina • Singapore 2017

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Garcia sur Svitolina : "Je suppose qu'elle doit m'en vouloir pour le dernier match, mais je pourrais lui demander d'aller boire un verre
85.1% (675)
14.9% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moka
moka • 49 abonnés
Macron aurait dit :
13
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
12
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Élinaaa ! :)

1) j’aime bien les deux mais je te préfère toi :p
2) il faut sauver l'honneur après les deux premières défaites :(
3) pour que Garcia se qualifie :D
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
shinobi33 Les gros fans de Federer Il y a 1 minutes
Et je breake, et tu debreake, et je breake, et tu debrakes..... un tennis sans constance


Set 1 : un break (1/1 en réussite pour Elina, 0/0 pour Simona)
Set 2 : 2 breaks (1/3 en réussite pour Elina, 1/1 pour Simona)

C'est pas de la folie non plus, rien de bien impressionnant là-dedans -_-
Ah la WTA !
10
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et c'est fait !! Caroline Garcia est en demi-finale !!
C'est sa troisième demi-finale consécutive dans un gros tournoi !!!!
On peut commencer à parler de régularité je pense 😕
Espérons que la fin soit aussi heureuse ;)
10
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Nfbnn Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 1 minutes
COMME PAR HASARD TOUT LE MONDE EST POUR SVITOLINA BANDE DE HYPOCRATES


9
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'assume complètement être pour Svitolina en très grande partie pour que Caroline se qualifie :')
Y a quoi de mal ? C'est le principe des poules ^^
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Les TDS 1 et 2 dernières de leurs groupes. xD
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Après c'est sûr qu'une numéro 1 qui gagne 0 GC dans l'année, ne joue qu'une seule finale de GC (mais perd au premier tour à l'OA et à l'USO), et termine dernière de son groupe au Masters c'est pas très brillant.
9
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Si Halep gagne : Garcia éliminée et Halep prendra encore un peu d’avance au classement, que du bonheur :D


*Message supprimé
Raison: mauvais goût affiché. Bannissement de 54 ans en cours.
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Aguirre Le Temple Il y a 7 secondes
Si Halep gagne : Garcia éliminée et Halep prendra encore un peu d’avance au classement, que du bonheur :D


*Message supprimé
Raison: mauvais goût affiché. Bannissement de 54 ans en cours.

Dis pas n'importe quoi, on peut pas mettre 54 ans, c'est 1 an ou 68 ans.

Ce sera donc 68 ans.
8
pikkachu07
pikkachu07 • 4 abonnés
Mine de rien, Caro, avec les peu de points du 1er semestre et aucune fille qui fait le plein de points, elle à un coup à jouer pour être n°1 l'été prochain !!!
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Elinaaaaa pour l'honneur :D
et pour Caro
8
Cega
/Cega • 404 abonnés
Revenons en arrière de quelques heures : Woz 6-Garcia 0
Qui a ce moment là aurait cru à la qualif de Caro.
Personne.... et pourtant Sainte Elina est à deux jeu de faire ce miracle ;)
8
RobinBatalla
RobinBatalla • 4 abonnés
MDR les gens qui disaient Kerber la pire N°1, ils disent pareil d'Halep, ils me font trop rire !
8
Kwent
Kwent • 74 abonnés
C'est marrant je me sentais un peu seul y a 2 jours à soutenir Elina. Là moins.
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le nombre de fans de Svitolina sur ce match :p
7
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Simona gagne = Simona qualifiée, quel que soit le score
Simona perd = Garcia qualifiée, quel que soit le score
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
@shinobi33 : Analyse pertinente dans ce match où le nombre faramineux de 3 breaks a été atteint.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Nfbnn Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 19 secondes
COMME PAR HASARD TOUT LE MONDE EST POUR SVITOLINA BANDE DE HYPOCRATES


D'après Wikipédia, "Hippocrate le Grand ou Hippocrate de Cos est un médecin grec du siècle de Périclès, mais aussi philosophe, considéré traditionnellement comme le « père de la médecine »."
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
N'empêche si Halep perd, je sais pas s'il existe une Fédération Roumaine de la Lose mais si oui elle se ferait incendier dessus xD
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
UN JEU UN JEU UN JEU
7
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
"...le coeur de Garcia doit être en train de battre..."

Oui, selon l AFP pas d'annonce concernant sa mort pour l instant. 😆 xD
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Kerber au moins elle à des GC.... elle à beau avoir été nulle une fois #1 mondiale, elle a au moins un très beau palmarès. 2 GC c'est autant qu'Azarenka par exemple...
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Caro est première de son groupe (confrontations directes).
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
De mon point de vue, le top de la WTA est en ce moment très homogène. Il n'y a rien de surprenant à ce que la numéro 1 ne domine pas les débats.

Et, c'est très bien comme ça. Ce que j'ai pu entrevoir des Masters m'a beaucoup plu.
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Les plus beaux palmarès 2017 (en ne comptant que les tournois gagnés par ordre d'importance ^^) :
#1 Muguruza - 1 GC (2000) + 1 Premier 5 (900)
#2 Ostapenko - 1 GC (2000) + 1 International (280)
#3 & #4 Stephens & Serena - 1 GC (2000) chacune
#5 Garcia - 1 Premier Mandatory (1000) + 1 Premier 5 (900)
#6 Konta - 1 Premier Mandatory (1000) + 1 Premier (470)
#7 & #8 Halep & Vesnina - 1 Premier Mandatory (1000) chacune
#9 Svitolina - 3 Premier 5 (900)
7
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bravo Elina 😕 Mais c'est à RG que j'aurais voulu que tu la battes surtout :X Enfin, je note surtout qu'hormis cette mascarade de RG, tu maitrises désormais nettement une joueuse comme Halep, ce qui est tout à fait normal pour moi. Enfin, tout comme Jelena, tu termines sur une bonne note malgré tout c'est déjà ça. Cette saison qui fut excellente, de loin la meilleure de ta carrière et en même temps terriblement frustrante. Il y'avait tellement la place pour faire mieux à certains moments et être la nouvelle numero 1 😔 Enfin, ce n'est que parti remise pour 2018 j'espère 😊

Garcia peut lui dire merci d'avoir joué le jeu, c'est pas tout le monde qui l'aurait fait ;)
7
TVK
TVK • 13 abonnés
Je déteste faire le Footix à supporter qqun d’autre quand c’est dans l´interet de la personne qu’on soutient, mais là c’est trop : allez Svito !!! XD
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Pliskova proche de la place de n°1 c'est du bonheur pour toi ? :X
6
Afficher plus