Étrange pas de x2 sur ce match :)
Ça promet. Aller Simona! Il faut bien la battre un jour :D
M'enfin je n'y crois pas tellement. Envie d'un bon match que je ne pourrais regarder qu'à moitié...
Mais Simona a les ressources pour gagner^^
@Federentieva arrêtez de jouer les gens avec des valeurs de fou. Elle a "triché" 2 mois sur 15 ans de carrière presque ! T'as jamais triché à un contrôle à l'école? Donc stop c'est pas ça qui lui a permis d'être la championne qu'elle a été !
@dadidodu, c'est sympa de reprendre les intervenants pour une virgule qd la plupart de tes messages sont bourrés de fautes grossières d'orthographe ou de conjugaison, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Fans d'Halep : "Sharapova a vraiment un jeu primaire"
On se croirait vraiment en primaire.
Ça promet. Aller Simona! Il faut bien la battre un jour :D
M'enfin je n'y crois pas tellement. Envie d'un bon match que je ne pourrais regarder qu'à moitié...
Mais Simona a les ressources pour gagner^^