Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sharapova vs Simona Halep • Pékin 2017

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
69.4% (268)
30.6% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Fans de Sharapova : "Halep a vraiment un jeu primaire"
Fans d'Halep : "Sharapova a vraiment un jeu primaire"

On se croirait vraiment en primaire.
9
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et sinon, on est là pour parler du match ou pour refaire pour la 150000ème fois le même débat sur Sharap et le meldonium ?
9
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Étrange pas de x2 sur ce match :)
Ça promet. Aller Simona! Il faut bien la battre un jour :D
M'enfin je n'y crois pas tellement. Envie d'un bon match que je ne pourrais regarder qu'à moitié...
Mais Simona a les ressources pour gagner^^
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Federentieva arrêtez de jouer les gens avec des valeurs de fou. Elle a "triché" 2 mois sur 15 ans de carrière presque ! T'as jamais triché à un contrôle à l'école? Donc stop c'est pas ça qui lui a permis d'être la championne qu'elle a été !
7
gofio
gofio • 43 abonnés
@dadidodu, c'est sympa de reprendre les intervenants pour une virgule qd la plupart de tes messages sont bourrés de fautes grossières d'orthographe ou de conjugaison, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Oh, la rouste.
Bravo et merci Simone !
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Superbe Halep. Bravo. Belle revanche sur le 1er tour de l'US Open.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Énorme merci Simona !!!! :D
6
oli78
oli78 • 91 abonnés
Bien joué Simona! N'en plaise à tes détracteurs, tu es la plus constante depuis 2 voire 3 ans. Malheureusement, tu craques parfois... Malheureusement, c'est souvent sur des tournois que peuvent être importants pour la postérité, pour la gloire, pour le palmarès...
Certains oublient que tu avais mis un rouste à Serena Williams quand tu étais pleine de fougue, sans trop réfléchir à ta place dans la hiérarchie, aux victoires finales...
Malheureusement, je n'ai pas vu ce match, mais j'aurais voulu te voir dominer Maria...
J'espère que cela augure de belles choses pour cette fin d'année! Je sais que tu es capable de les battre toutes, si tu te fais confiance, si tu ne réfléchis pas trop sur l'issue du match...
Allez montre leur ce dont tu es capable et fais taire les bavards!!!
Allez Simona!
Hai Simona!!!
Go Simona!!!
6
Dmitri Sokolov
Dmitri Sokolov • 14 abonnés
Malheureusement je pense à une victoire de Maria. Mais si je me trompe je serais vraiment très heureux :)
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Bah alors TT et le x2 ? :p
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Federentieva donc maintenant tu lui reproches de s'être dopée légalement.... Parce que c'est vrai que tout le reste du circuit tourne à la Vittel ! Tu perds ta crédibilité là
5
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Dadidodu, techniquement si, après avoir purgé ta peine, tu sors de prison et tu as donc ta seconde chance, même après un meurtre. C'est le principe même en fait ...
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Halep est vraiment en feu, elle semble décidée à prendre sa revanche suite à ses sept derniers revers mdr xD
5
Albafica
Albafica • 13 abonnés
Brava Simona !!!
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Sharapova à joué plus de 5h
Halep à même pas joué 1h
Sharapova mene 7 à 0
Match vraiment difficile
4
maximum
maximum • 64 abonnés
Même TT pronostique la victoire de Shararpova, c'est pour ça qu'ils ont pas mis un x2 pour ce match xD
4
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Logique qu'il y a pas de *2, la 104eme mondiale est largement favorite face à la numéro 2 mondiale xD
4
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
On a eu plein de fois ce débat Sharapova/Meldonium mais a-t-on eu le débat Tous-les-joueurs-qui-en-prenaient-et-qui-ont-lu-leurs-mails/Meldonium ? Je ne crois pas non.
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
il faudra un jour vous en remettre ou la mort de votre chat vous mènera au suicide
C'est collector ça ^^
4
benjamin.lopesmpc
benjamin.lopesmpc • 2 abonnés
Désolé je suis dans un cours sur la mort de la cellule...
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Sharapova joue trés bien. Mais aujourd'hui, Halep est audessus. Allez Simona.
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bah oui, c'est Maria Sharapova. Une des meilleures joueuses de tennis de son époque. Je vais pas dire qu'elle joue pas bien.
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Le jolie sourire de simona bravoooooo
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien joué Halep.
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Simona ! :)
Beau boulot !
4
julia
julia • 369 abonnés
Trop contente d'avoir perdu mon prono , j'y croyais plus , bravo Simona ^^
4
Ben Lrv
Ben Lrv • 10 abonnés
La loi tennis, une Simona en feu avec une qualité de service qui lui fait souvent défaut et une Sharapova un peu en deçà et on se retrouve dans un match à sens unique loin du duel des championnes annoncé. J'espère que la roumaine arrivera enfin à décrocher cette place de n1 qu'elle mérite à la suite de ce tournoi. Pour Maria, la route va être longue, très longue et les résultats sont quand même largement en demi-teinte quand on voit qu'elle éprouve toutes les difficultés du monde à remporter un match ... Assez pessimiste quant à la suite.
4
denis57
denis57 • 11 abonnés
Tant que Maria n'améliora pas son service elle va avoir beaucoup de difficultés a monter dans le classement en tout cas pour le moment je ne la vois pas dans le top 5
4
yedog
yedog • 35 abonnés
çà fait toujours plaisir l'arrogance au tapis :)
4
Afficher plus