J'ai cette image de Peng agonisant deux fois plutôt qu'une dans un match contre Wozniacki au US Open de 2014 (demi-finale, svp). Digne d'un opéra (disons: la Traviata qui meurt l-e-n-t-e-m-e-n-t). Je me répète sans doute: on peut s'ennuyer de Na Li. Quand même... vas-y donc, Shuai, vu que je te fais confiance pour la 1ere fois depuis 3 ans.
C'est surtout la reine du 'Vas-y que j't'embrouille' comme pouvaient l'être Chang ou Santoro autrefois. Quand ça fonctionne, elle peut battre n'importe qui mais peut aussi perdre contre n'importe qui.
Commentaires les mieux notés