Peng a certe un bandage mais cela ne semble pas la gêner. Radwanska a beaucoup défendu hier car son jeux est assez lent Bouchard a mal terminé ses points trop souvent, Radwanska etait plus consistance mais pas dangereuses. Peng frappe plus à plat, ses frappes sont puissantes rapides et profondes. Radwanska aura du mal
Ca fait depuis le 1er set de ce tournoi qu'on pense que Shuai est blessée. Mais sur ce que j'ai vu elle était pas gênée plus que ça. Donc attendons de voir.
c'est pas assez bien