Peng a certe un bandage mais cela ne semble pas la gêner. Radwanska a beaucoup défendu hier car son jeux est assez lent Bouchard a mal terminé ses points trop souvent, Radwanska etait plus consistance mais pas dangereuses. Peng frappe plus à plat, ses frappes sont puissantes rapides et profondes. Radwanska aura du mal
Ca fait depuis le 1er set de ce tournoi qu'on pense que Shuai est blessée. Mais sur ce que j'ai vu elle était pas gênée plus que ça. Donc attendons de voir.
Peng qui en plus est blessée s est cassé la gueule contre baroni ca l arrange pas. De plus baroni c etait un sketch baroni contre elle. Radwanska a pas mal jouer contre bouchard. Avec 900pts a defendre je vois pas comment elle peut perdre contre peng sur 1 jambe
Même Bouchard l'a agressé pendant tout le match et Rad a bien défendu mais normalement quand tu es si peux dangereuse tu perds. Peng est un peu moins agressive que Genie mais par contre elle ne fera pas 50 fautes directes en 2 sets, donc avantage la chinoise.
Son match de peng contre rad en début d'année, peng a été impressionnante ! Après je sais que maintenant c'est nettement moins bien pour peng mais c'est peut être le jeu de rad qui plaît à peng .. je sais pas
c'est pas assez bien
ha ha ... mais c'est quoi ces messages ??
je voudrais qu'elle joue un peu mieux sur ses jeux de service
j'ai pas le droit de dire ca ??
Bien joué :(
Stp.
Que la gagnante prenne le titre en tout cas !