14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Agnieszka Radwanska vs Shuai Peng • New Haven 2017

7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
82.9% (1967)
17.1% (406)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Peng est un homme ? 😳 :p
9
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Peng a certe un bandage mais cela ne semble pas la gêner. Radwanska a beaucoup défendu hier car son jeux est assez lent Bouchard a mal terminé ses points trop souvent, Radwanska etait plus consistance mais pas dangereuses. Peng frappe plus à plat, ses frappes sont puissantes rapides et profondes. Radwanska aura du mal
4
Kr-team
Kr-team • 32 abonnés
Première fois que je voie jouer shuai je savais pas quelle jouait à deux main des deux côté ;)
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ca fait depuis le 1er set de ce tournoi qu'on pense que Shuai est blessée. Mais sur ce que j'ai vu elle était pas gênée plus que ça. Donc attendons de voir.
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Un coup gagnant.... une faute direct

c'est pas assez bien
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Va jouer toi non ?
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Dragoumi

ha ha ... mais c'est quoi ces messages ??
je voudrais qu'elle joue un peu mieux sur ses jeux de service

j'ai pas le droit de dire ca ??
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aga qui fait mine d'attaquer et Peng qui panique derriere tssss

Bien joué :(
3
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Peng :D
2
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Aga facile, merci TT pour le X2
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
En décimale
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Et bah la blessure dont tout le monde parle a pas l'air de la gêner plus que ça aha
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Rad est insupportable
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Revient ? elle est jamais partie, je te rassure
2
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Juste quand j'écris ça.........
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Radwanska se fait bien balader quand même
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non franchement le match est agréable à voir.
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Sauf si tu fais 60 coups gagnants :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Totti10 Il y a 15 minutes
Même un tournoi itf c un autre niveau mais lol le match


Stp.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Agnieszka :D
Que la gagnante prenne le titre en tout cas !
1
Wozknacki
/Wozknacki • 10 abonnés
Peng qui en plus est blessée s est cassé la gueule contre baroni ca l arrange pas. De plus baroni c etait un sketch baroni contre elle. Radwanska a pas mal jouer contre bouchard. Avec 900pts a defendre je vois pas comment elle peut perdre contre peng sur 1 jambe
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Je vous avoue que je vois bien un gavrilova - peng
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ben oui, j'ai le droit. ^^
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Même Bouchard l'a agressé pendant tout le match et Rad a bien défendu mais normalement quand tu es si peux dangereuse tu perds. Peng est un peu moins agressive que Genie mais par contre elle ne fera pas 50 fautes directes en 2 sets, donc avantage la chinoise.
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Son match de peng contre rad en début d'année, peng a été impressionnante ! Après je sais que maintenant c'est nettement moins bien pour peng mais c'est peut être le jeu de rad qui plaît à peng .. je sais pas
1
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Bon, j'ai pris AGA
1
mestos
mestos • 2 abonnés
Tu la prise comment ?
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Peng limité lol c'est radw qui est limité xD
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Peng joue mieux et risque plus aussi
1
daddou84
daddou84 • 1 abonnés
Allez rad
1
Afficher plus