J'ai cette image de Peng agonisant deux fois plutôt qu'une dans un match contre Wozniacki au US Open de 2014 (demi-finale, svp). Digne d'un opéra (disons: la Traviata qui meurt l-e-n-t-e-m-e-n-t). Je me répète sans doute: on peut s'ennuyer de Na Li. Quand même... vas-y donc, Shuai, vu que je te fais confiance pour la 1ere fois depuis 3 ans.
C'est surtout la reine du 'Vas-y que j't'embrouille' comme pouvaient l'être Chang ou Santoro autrefois. Quand ça fonctionne, elle peut battre n'importe qui mais peut aussi perdre contre n'importe qui.
Depuis quelques années sur le circuit on voit pas mal de joueurs/joueuses se révèler au début de leur trentaine : meilleur classement de leur carrière, victoire dans des tournois importants etc. Shuai a 31 ans ok, mais rien l'empêche de revenir au top :)
Come on Shuai!
allez shuai !