@ Izydar, chacun voit les choses comme il l'entend. Du moment que Nick ne manque de respect à personne et ne touche pas les ramasseurs :p. Sincèrement à mon sens peu importe son comportement nonchalant ou arrogant comme tu as pu l'écrire, c'est son droit. Comme il a le droit de gagner ou perdre. Ce joueur a un talent exceptionnel et tout passionné de tennis se doit de le reconnaître. Nick encore de belles années devant lui. Avis à ses détracteurs ;)
Mmm je suis mitigé ^^
j'aime bien les 2 :D
que le meilleur gagne mais j'avoue qu'une petite finale entre Australiens : Kyrgios vs De Minaur me plairait pas mal :p
à voir ^^
Si Kyrgios balance au premier set comme contre Dolgo, Dimitrov va lui mettre la tête sous l'eau et est suffisamment solide pour l'empêcher de se relever au deuxième. Autrement ça promet une très belle rencontre.
C'est un début de saison et apres l'année derniere où il a été au top, c'est presque normal qu'il ne soit pas encore bien réglé. De dire que sa 3eme place est une hérésie est une bêtise subjective, sans arguments et totalement fausse.
Quand l'arrogance dans le sport ne véhicule aucun second degré, elle ne peut être appréciée que comme de la condescendance vis-à-vis du public et du sport lui-même. Le public Australien l'a, en l'espèce, bien compris.
Mdr y en a qui s'acharnent aujourd'hui :D
Moi perso j'aime pas Kyrgios à cause de son comportement il est insupportable c'est sur mais j'aime beaucoup son style de jeu contrairement à Paire par exemple :D
j'aime bien les 2 :D
que le meilleur gagne mais j'avoue qu'une petite finale entre Australiens : Kyrgios vs De Minaur me plairait pas mal :p
à voir ^^
Davai Grigor 😀 ♥♥♥♥
Moi perso j'aime pas Kyrgios à cause de son comportement il est insupportable c'est sur mais j'aime beaucoup son style de jeu contrairement à Paire par exemple :D