Robin ils préfèrent mettrent Gavrilova car Kyrgios a beaucoup plus de chances de jouer des matchs en deuxième semaine alors que les autres peuvent tomber n'importe quand ^^
Si Kyrgios continue dans cette voie d'amélioration, tant dans le jeu que dans l'attitude, je serais content de le voir s'installer logiquement en haut du classement.
Ben on l'aura, notre JoNick !
ça va tabasser sévère, je n'aimerais pas être à la place de balles