Robin ils préfèrent mettrent Gavrilova car Kyrgios a beaucoup plus de chances de jouer des matchs en deuxième semaine alors que les autres peuvent tomber n'importe quand ^^
Si Kyrgios continue dans cette voie d'amélioration, tant dans le jeu que dans l'attitude, je serais content de le voir s'installer logiquement en haut du classement.
Troicki a fait une préparation extrêmement convaincante cette année, méfiance donc. Bon après en face si Kyrgios est sérieux, impliqué et appliqué, il devient presque injouable
Merci Oryx,sur mon tel je ne vois pas cette info? Alors que sur PC c'est juste a côté du "tableau des scores"
Kyrgios a l'air de s'en sortir assez bien..allez pour un 3eme tour face a Jo..
Ben on l'aura, notre JoNick !
ça va tabasser sévère, je n'aimerais pas être à la place de balles
Ca passe crème.
C'est quoi cet horaire de merde :'(
Kyrgios a l'air de s'en sortir assez bien..allez pour un 3eme tour face a Jo..
Edit: mais il s'est relevé avant qu'il ne soit trop tard.