C'est ingrat le tennis pour les femmes n'empêche, si elles veulent avoir un enfant elles doivent sacrifier au minimum 1 an de leur carrière et parfois bien bien plus ça peut tout chambouler, tandis que les hommes doivent juste donner 15 minutes de leur vie et après c'est bon ils se sentent même plus légers mdr
Commentaires les mieux notés