C'est ingrat le tennis pour les femmes n'empêche, si elles veulent avoir un enfant elles doivent sacrifier au minimum 1 an de leur carrière et parfois bien bien plus ça peut tout chambouler, tandis que les hommes doivent juste donner 15 minutes de leur vie et après c'est bon ils se sentent même plus légers mdr
(Je veux dire, on a quand meme sur le circuit un mannequin canadien, qui meme si elle n'est pas dans le top100, nous fait l'honneur d'avoir fait du tennis son activite secondaire)
Azarenka aussi a été n°1 et pour moi pliskova c'est la pire n°1 de l'histoire ... je vois pas pire à part peut-être jankovic
et puis vika a fait le doublé iw - miami il y a seulement 2 ans
Une qui n'en a vraiment rien à faire des Azarenka, Williams, Stephens ou... Svitolina, c'est Ostapenko. Pour elle c'est du "jurassic", tout ça. C'est pas son monde.
Davaiiiiiiii Vikaaaaaa tu fais plaisir meme si j'aime beaucoup Karo (desole!!) Je suis a fond derriere toi Belle gosse!! D'ailleurs perso je trouve que la on a 2 des + belles joueuses (physiquement) du circuit lol!!
Le cri azarenkien ressemble à un oiseau qui s'envole bruyamment, en revanche le cri sharapovien ressemble à une maman poule hurlant à la mort parce qu'on lui a prit son œuf afin d'en faire une omelette
Je trouve cette fin de tournoi totalement indécise pour ma part 😊 les 6 peuvent gagner le tournoi. Collins ce serait fou mais après tout vu son niveau de jeu pourquoi pas même si j'y crois pas ah ah ^^
Lol, comme tu dis.
et puis vika a fait le doublé iw - miami il y a seulement 2 ans
de dos oui *___________* :p
ça devient dur de défendre la wta contre les anti wta quand tu vois ça :X
j'espère que ses affaires seront bientôt réglées y en a marre -_-
on voit clairement qu'elle est déjà au niveau des autres lol
Pour moi c'est azarenka ici
T bizarre Bentalay xD
C'est une raquette Elisa, une raquette. Elle jouent au tennis, elles sont pas dans un chalet à la montagne.
très belles photos
On prend le titre !!