Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Azarenka vs Karolina Pliskova • Miami 2018

Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WC WTA 306 live 433
7
6
0
0
0
Karolina Pliskova
PliskovaKarolina 5 WTA 74 live 72
5
3
0
0
0
75.1% (1740)
24.9% (576)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 déesses vont s'affronter.

11
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
C'est ingrat le tennis pour les femmes n'empêche, si elles veulent avoir un enfant elles doivent sacrifier au minimum 1 an de leur carrière et parfois bien bien plus ça peut tout chambouler, tandis que les hommes doivent juste donner 15 minutes de leur vie et après c'est bon ils se sentent même plus légers mdr
11
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Azarenka et les x2 une grande histoire d'amour xd
10
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
J'ai peur de monter le son avec Azarenka : mes parents vont croire que je regarde un film porno....
10
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Andreescu fait du mannequinat?
9
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Pliskova une des deux plus belles joueuses du circuit ?
Lol, comme tu dis.
8
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
(Je veux dire, on a quand meme sur le circuit un mannequin canadien, qui meme si elle n'est pas dans le top100, nous fait l'honneur d'avoir fait du tennis son activite secondaire)
6
whsw
/whsw • 253 abonnés
Azarenka aussi a été n°1 et pour moi pliskova c'est la pire n°1 de l'histoire ... je vois pas pire à part peut-être jankovic
et puis vika a fait le doublé iw - miami il y a seulement 2 ans
5
Meca
Meca • 7 abonnés
Ca c'est du photoshop mon ami...
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Une qui n'en a vraiment rien à faire des Azarenka, Williams, Stephens ou... Svitolina, c'est Ostapenko. Pour elle c'est du "jurassic", tout ça. C'est pas son monde.
5
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Davaiiiiiiii Vikaaaaaa tu fais plaisir meme si j'aime beaucoup Karo (desole!!) Je suis a fond derriere toi Belle gosse!! D'ailleurs perso je trouve que la on a 2 des + belles joueuses (physiquement) du circuit lol!!
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah bah oui évidemment toutes ses victoires c'est contre des blessées x)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a qui sont blessés du cerveau ici x)
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Rongée comme elle a dû l'être par l'histoire de la garde, ça fait perdre du poids l'angoisse, crois moi
4
SaineColere
SaineColere • 3 abonnés
Le cri azarenkien ressemble à un oiseau qui s'envole bruyamment, en revanche le cri sharapovien ressemble à une maman poule hurlant à la mort parce qu'on lui a prit son œuf afin d'en faire une omelette
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Petite vidéo inter set pour le bien de vos oreilles

4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a quelques secondes
C'est vraiment une très belle femme Vika
moi je la trouve canon♥

de dos oui *___________* :p

4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break debreak break debreak
ça devient dur de défendre la wta contre les anti wta quand tu vois ça :X
4
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Je trouve cette fin de tournoi totalement indécise pour ma part 😊 les 6 peuvent gagner le tournoi. Collins ce serait fou mais après tout vu son niveau de jeu pourquoi pas même si j'y crois pas ah ah ^^
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Ça sous estime beaucoup trop Karolina par ici :p
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Vika !!! 😀 ♥
j'espère que ses affaires seront bientôt réglées y en a marre -_-
on voit clairement qu'elle est déjà au niveau des autres lol
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bentalay il y a une heure
Pour moi c'est azarenka ici

T bizarre Bentalay xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La magie de ce dernier post xD
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Pliskova hurle comme une carpe hein.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Elisa Perchoc
C’est quoi se match pk pliskova prend une raclette quelqu’un peut me dire svp merci

C'est une raquette Elisa, une raquette. Elle jouent au tennis, elles sont pas dans un chalet à la montagne.
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Pas juste de dos ^^
très belles photos
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
YEEEEEEES BRAVOOO VIKA 😀 :D
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est excellent Viktoria :D

On prend le titre !!
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Pojd Karolina ! :)
2
Afficher plus