Sur un tournoi normal je dirais Zverev mais là tout est réuni pour voir une victoire de Ferrer 😕 en plus en ayant Nadal dans l'équipe ça doit galvaniser encore plus !
Zverev il y a encore 5 jours était aux Usa à jouer une finale sur dur alors que Ferrer a eu le temps pour se préparer :)
Je me souviens de leur premier affrontement sur tb, Zverev venait de coller 6-0 6-2 à Haase et battu Giraldo en 2 sets et atteint la demi face à Ferrer, résultat: 6-0 6-1 pour l'espagnol. Dur de s'accrocher au passé de la sorte mais cette génération va me manquer.
Et accessoirement ça fait qq décennies que je sais compter jusqu'à 36 et ce seul chiffre suffit à expliquer mon commentaire petit ;-). Qu'un top 50 de 36 ans batte un top 5 de 20 ans sur 5 sets serait une énorme contre performance de ce dernier. Je pense que toi en revanche tu es resté bloqué au moment où tu as découvert le tennis il y a 5-7 ans ;-)...
Ah je sais pas je les ai envoyé chi** en leur disant que je reviendrais quand ils auraient la BPL..
(Le gars m'a dit derrière mais on a la ligue 2 madame... Jetais morte de rire.).
Match pas facile à prinistiquer... Zverev très clairement favoris face à un ferrer qui n'a plus le niveau de ces grandes années.
Mais après Ferrer commence à retrouver des couleurs et apprecie la terre battue et Zverev n'a pas encore jouer sur terre et Ferrer est dvt son public (Valence) donc je dirais match piège avec le cœur en faveur de Ferru psk je l'adore mais le résultat le plus probable est une victoire de Zvervev en 4 sets ?
Espérons un 5eme set de folie avec un public à fond et un ferrer transcendé ;)
Zverev il y a encore 5 jours était aux Usa à jouer une finale sur dur alors que Ferrer a eu le temps pour se préparer :)
C'est la qu'on voit que le ferru a plus le niveau
5/2 !!
Bonjour a tous. Et bon weekend de Davis cup ... Peut etre l'un des derniers alors profitons en :)..
ne redis plus ça ... :(
(Le gars m'a dit derrière mais on a la ligue 2 madame... Jetais morte de rire.).
David en coupe davis ^^
Et en plus sur terre...rien de fait sur ce match
Mais après Ferrer commence à retrouver des couleurs et apprecie la terre battue et Zverev n'a pas encore jouer sur terre et Ferrer est dvt son public (Valence) donc je dirais match piège avec le cœur en faveur de Ferru psk je l'adore mais le résultat le plus probable est une victoire de Zvervev en 4 sets ?
Espérons un 5eme set de folie avec un public à fond et un ferrer transcendé ;)