Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Alexander Zverev • Coupe Davis 2018

4
2
2
0
0
6
6
6
0
0
13.8% (247)
86.2% (1549)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Olala je m'en vais 30 minutes quand Zverev explosait Ferrer et voilà que quand je reviens... Ah ba non il l'explose encore...
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
36 ans david c'est très certainement ces derniers instants en CD ..qu'est ce qu'il en est de bautista agut et carreno busta pour cette rencontre ??
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
Sur un tournoi normal je dirais Zverev mais là tout est réuni pour voir une victoire de Ferrer 😕 en plus en ayant Nadal dans l'équipe ça doit galvaniser encore plus !
Zverev il y a encore 5 jours était aux Usa à jouer une finale sur dur alors que Ferrer a eu le temps pour se préparer :)
5
rafaelmejor
rafaelmejor • 2 abonnés
Je me souviens de leur premier affrontement sur tb, Zverev venait de coller 6-0 6-2 à Haase et battu Giraldo en 2 sets et atteint la demi face à Ferrer, résultat: 6-0 6-1 pour l'espagnol. Dur de s'accrocher au passé de la sorte mais cette génération va me manquer.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Prendre 3-0 chez lui sur terre je 'm’attendais pas à ça
C'est la qu'on voit que le ferru a plus le niveau
4
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Merci TT pour ce X2 cadeau, mais incompréhensible
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Boris "Jaiplusdetrophée" Becker en soutien.
3
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Zverev joue très bien
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est perdu ferrer là xD
3
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Mettre Ferrer au lieu de Bautista Agut, quelle erreur...
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est Davida contre Alexandra ce match ou quoi ?! oO
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
1h15 sans service gagné pour Ferrer
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Et accessoirement ça fait qq décennies que je sais compter jusqu'à 36 et ce seul chiffre suffit à expliquer mon commentaire petit ;-). Qu'un top 50 de 36 ans batte un top 5 de 20 ans sur 5 sets serait une énorme contre performance de ce dernier. Je pense que toi en revanche tu es resté bloqué au moment où tu as découvert le tennis il y a 5-7 ans ;-)...
2
latouf31
latouf31 • 2 abonnés
Bon bah ferrer faudrait se reveille quand meme:!!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
David se battra jusqu'au bout.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Revers ♥
5/2 !!
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Bein sports.

Bonjour a tous. Et bon weekend de Davis cup ... Peut etre l'un des derniers alors profitons en :)..
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Peut etre l'un des derniers alors profitons en :)..

ne redis plus ça ... :(
2
Maia
Maia • 9 abonnés
Ah je sais pas je les ai envoyé chi** en leur disant que je reviendrais quand ils auraient la BPL..
(Le gars m'a dit derrière mais on a la ligue 2 madame... Jetais morte de rire.).
2
Stephen.
/Rafadal • 9 abonnés
Bravo seppi allez ferrer fait de même ! !
2
Stephen.
/Rafadal • 9 abonnés
Nadal debute à quelle heure??
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le beau ferrero :)
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je pense que Rafa va mettre une bulle a Kohls et Zverev
2
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
13 breaks et debreak dans ce match, et ce n'est pas encore fini. C'est énorme.
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Zverev va gagner ! Sur ça forme du moment, en 3 sets.
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
Mais c'est bon ça
David en coupe davis ^^
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
6-2 / 7-5 / 6-4 Ferrer
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Sur 5 sets zverev a pas encore montré grand chose nn plus ^^
Et en plus sur terre...rien de fait sur ce match
1
elio valotto
/Eliox • 5 abonnés
Match pas facile à prinistiquer... Zverev très clairement favoris face à un ferrer qui n'a plus le niveau de ces grandes années.
Mais après Ferrer commence à retrouver des couleurs et apprecie la terre battue et Zverev n'a pas encore jouer sur terre et Ferrer est dvt son public (Valence) donc je dirais match piège avec le cœur en faveur de Ferru psk je l'adore mais le résultat le plus probable est une victoire de Zvervev en 4 sets ?
Espérons un 5eme set de folie avec un public à fond et un ferrer transcendé ;)
1
Calliopea
Calliopea • 4 abonnés
On est d'accord que si Sascha perd ce premier match, c'est fini pour l'Allemagne ...
1
Afficher plus