Allez Alex! J'en ai marre de voir des jeunes joueurs dans la force de l'âge se faire battre par des gars dans la trentaine avancée. Ferrer a eu une belle carrière, maintenant, place aux jeunes!
Je ne suis pas fan du jeu de Ferrer, mais bordel que son attitude est admirable. A 35 ans on a encore l'impression qu'il joue sa vie sur chaque point avec une concentration incroyable. C'est vraiment beau.
Ces derniers temps David sort de très bons matchs contre des joueurs qui jouent très bien mais il finit toujours par perdre. Ce serait bien d'être récompensé de ces efforts par une belle perf, pourquoi pas éliminer le n°4 mondial ? ^^
Le secret du mental infatiguable de Ferrer c'est un stage d'un mois en maçonnerie sous le cagnard Espagnol par 35°C. Après ça faire 8 heures d'entrainement de tennis par jour ça semble facile!
enfin bravo alex
david 😔 et je me répète mais bordel que j'aime ce mec, le sourire en toutes circonstances!
pauvre SR. XD
Oui, rien au delà.
En top ligue tu ne peux que redescendre
Super Alex !!! ❤️
Dommage David :'( , des 1ers tours pourris ........ la poisse
Un des groupes de la relève ;)
Allez Alex, normalement ça doit le faire :D
Celuide Batmanstream marche bien