4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs David Ferrer • Rotterdam 2018

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
96.2% (1019)
3.8% (40)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi qui vient de voir que Llodra a gagné le tournoi.
6
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est un vrai gauxmar pour David
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Allez Alex! J'en ai marre de voir des jeunes joueurs dans la force de l'âge se faire battre par des gars dans la trentaine avancée. Ferrer a eu une belle carrière, maintenant, place aux jeunes!
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je ne suis pas fan du jeu de Ferrer, mais bordel que son attitude est admirable. A 35 ans on a encore l'impression qu'il joue sa vie sur chaque point avec une concentration incroyable. C'est vraiment beau.
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Pas malheureux zverev sur le point qui donne bdb avec sa volée toute pourri qui atterrit sur la ligne de fond^^
enfin bravo alex

david 😔 et je me répète mais bordel que j'aime ce mec, le sourire en toutes circonstances!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui très beau lob ;)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y en a encore pour une quinzaine d'année voir plus xd
pauvre SR. XD
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ces derniers temps David sort de très bons matchs contre des joueurs qui jouent très bien mais il finit toujours par perdre. Ce serait bien d'être récompensé de ces efforts par une belle perf, pourquoi pas éliminer le n°4 mondial ? ^^
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Notons qu'une fois de plus cette année david se tape un tirage de merde
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Le secret du mental infatiguable de Ferrer c'est un stage d'un mois en maçonnerie sous le cagnard Espagnol par 35°C. Après ça faire 8 heures d'entrainement de tennis par jour ça semble facile!
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés

PrestonOVLS Il y a 46 secondes
Quelqu’un peut me confirmer qu’il y’a plusieurs Top ligue pour les pronostiques et qu’on ne peut pas aller au delà?


Oui, rien au delà.
En top ligue tu ne peux que redescendre
3
Faustine
Faustine • 453 abonnés
C sur que question comportement et motivation ferrer est le parfait exemple
2
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Aaaaah david fallait pas la prendre de volée cette balle tu etais trop en retard
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Si seulement c'était "on a echangé nos jeux" xD
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Quatre
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh le lob joli !! 😀
Super Alex !!! ❤️
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bravo Sasha :)
Dommage David :'( , des 1ers tours pourris ........ la poisse
2
Notennis
Notennis • 7 abonnés
@NadalBoss, si Zverev t'as fait révé rejoint le groupe "Zverev envoie du rêve"
Un des groupes de la relève ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Alex.
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Vamos David !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Gros gros match ici Oo
Allez Alex, normalement ça doit le faire :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Alex !!! 😀 ❤️
1
malro59
malro59 • 19 abonnés
Alexander vas y arriver. Sans polémique.
1
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Vamos David au mental la victoire tu peux le faire
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bonsoir à toutes et tous,je souhaite un beau match, car j'aime Sasha, et j'aime encore plus David ....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match...Vamos
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Bon début :)
1
Notennis
Notennis • 7 abonnés

Mark Jack Betting squad Il y a 43 secondes
Quelqun arrive a avoir le stream sur 1xbet?


Celuide Batmanstream marche bien
1
steph
steph • 2 abonnés
David président
1
charbel
charbel • 1 abonnés
Allez Zverev, la jeunesse triomphera !
1
Afficher plus