En face, Jaume joue bien et se bat. On peut être triste pour le vieux lion et hereux pour le jeune fauve. N'oublions pas d'ailleurs que rien n'est joué. Les compteurs ont simplement été remis à zéro. Pour Jaume, un cinquième set est une drôle d'aventure. Pour David, c'est un lundi ;)
Les FDM de Ferrer à chaque fois c'est un vrai coup à faire des dépressions. 😊 Je veux dire je l'aime bien aussi, mais aux dernières nouvelles il est encore en vie. Faut dédramatiser un peu.
Eh bien eh bien.. Est ce que l'expérience de Ferru va faire la diff ?
Allez, un peu d'humour pour se détendre.
J'adore !