En face, Jaume joue bien et se bat. On peut être triste pour le vieux lion et hereux pour le jeune fauve. N'oublions pas d'ailleurs que rien n'est joué. Les compteurs ont simplement été remis à zéro. Pour Jaume, un cinquième set est une drôle d'aventure. Pour David, c'est un lundi ;)
Les FDM de Ferrer à chaque fois c'est un vrai coup à faire des dépressions. 😊 Je veux dire je l'aime bien aussi, mais aux dernières nouvelles il est encore en vie. Faut dédramatiser un peu.
Ferrer est fâché avec les organisateurs du tournoi, déjà l'an dernier ils l'ont mis sur un court de m**de, mais ça n'empêchera pas le pou de tout donner pour décrocher son billet pour le tour suivant et un duel de feu contre le Djoker, qui se déroulera peut être quand même sur un meilleures terrain ...
N'empêche, Munar... Déjà héroïque contre Lee, et là quel score encore ! Style de jeu sympathique, il m'avait pas mal impressionné contre Smyczek au QR1 et ça confirme.
Eh bien eh bien.. Est ce que l'expérience de Ferru va faire la diff ?
Allez, un peu d'humour pour se détendre.
J'adore !
J'aurai voulu te voir contre Nole :(
Bravo Jaume...
C'est le charme de ces petits courts
Tu te moques mais mon commentaire l'a bien remotivé on dirait.
2-3 ---> 5-3
Merci pour certains coms inacceptables ..
Peut être un peu le prestige de jouer sur un “grand” court
Et je ris Jau(m)e....snifff