Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jaume Munar vs David Ferrer • Roland Garros 2018

Jaume Munar
MunarJaume Q ATP 44 live 43
3
3
7
7
7
6
6
63
64
5
3.4% (2)
96.6% (56)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
En face, Jaume joue bien et se bat. On peut être triste pour le vieux lion et hereux pour le jeune fauve. N'oublions pas d'ailleurs que rien n'est joué. Les compteurs ont simplement été remis à zéro. Pour Jaume, un cinquième set est une drôle d'aventure. Pour David, c'est un lundi ;)
11
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Les FDM de Ferrer à chaque fois c'est un vrai coup à faire des dépressions. 😊 Je veux dire je l'aime bien aussi, mais aux dernières nouvelles il est encore en vie. Faut dédramatiser un peu.
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
On arrive trankillement dans les quatre heures de jeu.
Eh bien eh bien.. Est ce que l'expérience de Ferru va faire la diff ?
7
federer20
federer20 • 327 abonnés
Munir a ferrer le poisson.

Allez, un peu d'humour pour se détendre.
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Pour David, c'est un lundi ;)


J'adore !
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
XD Mais Munar depuis les qualifs on a l'impression qu'il a un collier d'immunité permanent qui l'empêche de sortir
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ferruuuuuuuuuuu :'(
J'aurai voulu te voir contre Nole :(

Bravo Jaume...
5
Julestennis38
Julestennis38 • 1 abonnés
Il était chez prince qu'il a quitté pour Babolat puis ensuite Babolat pour Wilson ! Donc ça fait minimum 2 ans qu'il ne joue plus avec prince
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le soigneur se trouve a l'autre bout de la ville, d'ici qu'il arrive, ça aura coagulé
C'est le charme de ces petits courts
4
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Je tirerai mon chapeau au gagnant, quel qu'il soit !
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Certains ont loupé la case éducation et école ????
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ferrer est fâché avec les organisateurs du tournoi, déjà l'an dernier ils l'ont mis sur un court de m**de, mais ça n'empêchera pas le pou de tout donner pour décrocher son billet pour le tour suivant et un duel de feu contre le Djoker, qui se déroulera peut être quand même sur un meilleures terrain ...
3
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Oui, beaucoup de charme, mais pour la retransmission de la vidéo, il manque quelques caméras pour un GC
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Saque86 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 6 minutes
@Federer20 : David va s'en vouloir à mort !


Tu te moques mais mon commentaire l'a bien remotivé on dirait.
2-3 ---> 5-3
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
N'empêche, Munar... Déjà héroïque contre Lee, et là quel score encore ! Style de jeu sympathique, il m'avait pas mal impressionné contre Smyczek au QR1 et ça confirme.
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Grand respect pour David malgré la défaite cruelle...ce gars est une exemple et un modèle.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui Jordan..j en pleurerais ☹️?
Merci pour certains coms inacceptables ..
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bon début Davidddddddd
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Vamos David, on continue comme ça :)
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Mais ouiiiii come oooooooon David !!!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu n as pas tort ... j aime mieux cela ..si je pouvais être dans le public ??
Peut être un peu le prestige de jouer sur un “grand” court
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
David, pour toi le 4ième set
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Comme toi Kit :(
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Triste pour ce grand joueur qu'est Ferrer, toujours correct et combatif, respect pour ça !
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Joli @Saque86
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas faux Tisba... bon ..je positive
Et je ris Jau(m)e....snifff
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Vamos David !!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Chapeaux bas messieurs, nous venons de perdre un combattant de fou..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos David :)??????????
1
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
La vieille-garde du tennis espagnol contre la jeune pousse. Jaume a été très bon en qualifs, mais l'expérience de David est un sérieux atout.
1
Afficher plus