Non c'est pas une question de logique... En qualif de RG on devrait pas avoir des écarts de cotes aussi gros... les niveaux sont quand meme assez proche
C une belle revanche sur la vie aussi... il y a beaucoup de personnes qui se renferment sur elles dès que quelque chose ne va pas... lui il se bat pour être reconnu comme tout le monde. Et ça ne doit pas être facile tous les jours... imaginez si il veut remettre en question une décision de l'arbitre
Commentaires les mieux notés