Non c'est pas une question de logique... En qualif de RG on devrait pas avoir des écarts de cotes aussi gros... les niveaux sont quand meme assez proche
C une belle revanche sur la vie aussi... il y a beaucoup de personnes qui se renferment sur elles dès que quelque chose ne va pas... lui il se bat pour être reconnu comme tout le monde. Et ça ne doit pas être facile tous les jours... imaginez si il veut remettre en question une décision de l'arbitre
Grave... bon, c'est pas fini ! meme au delà des cotes j'espere vraiment pour lui qu'il rentre en tableau final ce serait beau ... Chamouleau va nous bassiner c'est sur mais bon on fera avec :D
Courage, Jaume ! Ça ne va pas être simple, le jeune Coréen me paraît dangereux, mais vu le niveau affiché contre Félix au tour précédent, il a toutes les raisons d'y croire.
Déjà que les coréens doivent être deg du forfait de Hyeon :X