Je suis fan de Fed mais il me semble (pas taper SVP!) que Fed a parfois une attitude moins humble que Rafa ou Nole ... Ensuite, sur le plan tennistique, c'est ce qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais du tennis total, du tennis champagne... Quand il est dans un grand moment, il atteint cette perfection.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier à leur juste valeur les qualités hors du commun de ses concurrents comme celles du Majorquin ou du Belgradois.
La nouvelle stratégie de Rafa sur gazon c'est de détruire le Center Court comme ça ça devient de la terre battue et il explose tout le monde comme à RG
Il y a un bar en Russie qui offre des shots gratuits chaque fois que Neymar tombe par terre, je propose de faire pareil avec chaque revers slicé de Nadal
On pourrait savoir quel est le rapport entre la rivalité Federer/Nadal et un match du 2ème tour Nadal/Kukuskhin ? :X
Je ne tournerai pas kazakh ????
Cela ne m'empêche pas d'apprécier à leur juste valeur les qualités hors du commun de ses concurrents comme celles du Majorquin ou du Belgradois.
Vous l'avez.
Un grand bravo à l'organisation.
Un ptit blanc, ça fait du bien. ^^
Lâchez nous la grappe svp
voilà j'ai pas que ça à faire de remonter plus loin ... bref adieu... tu rageais déjà il y a qq mois , je dis pas ça au hasard ... et t'es encore là
Darcis
Kyrgios (140e mondial, 19 ans)
Brown
Muller
Kukushkin
Compte tenu du fait que j'ai gagné le débat, on repasse au match ?