14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mikhail Kukushkin vs Rafael Nadal • Wimbledon 2018

4
3
4
0
0
6
6
6
0
0
Nadal presque aussi efficace qu'à Roland Garros
0.7% (14)
99.3% (1984)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Samir
Samir • 199 abonnés
Rien n’a jamais été facile pour Rafa...c’est pourquoi il est plus grand que Roger...c’est le plus grand besogneux des besogneux !


On pourrait savoir quel est le rapport entre la rivalité Federer/Nadal et un match du 2ème tour Nadal/Kukuskhin ? :X
12
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Mikhaïl pour l'exploit :D
10
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
...c'etait pas au programme ca...
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne vois pas Mikhail l'inquiéter. Oo
Je ne tournerai pas kazakh ????
9
Jaugust
Jaugust • 1 abonnés
Il y a un an déjà, Nadal régalait les spectateurs
9
Portnoy
Portnoy • 116 abonnés
C'est moi ou le jeu de jambe est jouissif
9
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Alga Mikhaïl ????
8
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
21 comme le nombre de défaites de Federer contre Nadal ? Ah pardon, c'est 23...
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je ne crois pas que de faire de la provoc...quelle que soit la fdm ..ne fasse avancer le schmilblick ??
8
colcol
colcol • 56 abonnés
Je suis fan de Fed mais il me semble (pas taper SVP!) que Fed a parfois une attitude moins humble que Rafa ou Nole ... Ensuite, sur le plan tennistique, c'est ce qui se rapproche le plus de l'idée que je me fais du tennis total, du tennis champagne... Quand il est dans un grand moment, il atteint cette perfection.
Cela ne m'empêche pas d'apprécier à leur juste valeur les qualités hors du commun de ses concurrents comme celles du Majorquin ou du Belgradois.
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Vous vouliez un match pour dégommer le gazon du central?
Vous l'avez.
Un grand bravo à l'organisation.
8
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
La nouvelle stratégie de Rafa sur gazon c'est de détruire le Center Court comme ça ça devient de la terre battue et il explose tout le monde comme à RG
8
bleble
bleble • 131 abonnés
Sandralita @Sandralita 40-Love il y a une minute
Un ptit jeu blanc, ça fait du bien ^^

Un ptit blanc, ça fait du bien. ^^
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
gaelm92 Monf' je t'♥ il y a quelques secondes
Qui a inventé cette surface ? Le gazon... :'(

8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ptain mais même quand vous parlez en dormant vous devez dire "Federer" Oo


Lâchez nous la grappe svp
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
paulelie26 @paulelie26 il y a 2 minutes
Merci à la personne qui a envoyé le lien. MERCI et pour les autres matchs faut nos aider aussi
Ou sinon...tu gardes le lien dans tes favoris....
8
whsw
/whsw • 253 abonnés
"2 fois vainqueur y'a 10 ans, et des défaites contre des randoms au premier tour sur les dernières années, c'est à toi de te réveiller 😊 "

voilà j'ai pas que ça à faire de remonter plus loin ... bref adieu... tu rageais déjà il y a qq mois , je dis pas ça au hasard ... et t'es encore là
8
Undecima
/YunaUchiha • 1 abonnés
Bravo Rafa ! Faut continuer comme ça ??
8
JeanClaude
/JeanClaude • 1 abonnés
Rien n’a jamais été facile pour Rafa...c’est pourquoi il est plus grand que Roger...c’est le plus grand besogneux des besogneux !
7
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Non c'est nadal qui doit remporter son 3 Wimbledon
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Rosol
Darcis
Kyrgios (140e mondial, 19 ans)
Brown
Muller
Kukushkin
7
il mare
il mare • 91 abonnés
Moi je souhaite que Rafa gagne, peu importe contre qui.
7
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
En cas de glissade, pensez surtout à protéger votre raquette d’une éventuelle chute mortelle... la raquette avant tout comme on dit.
7
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
BENOIT PAIRE LA MODESTIE INCARNEE

Compte tenu du fait que j'ai gagné le débat, on repasse au match ?
7
littlefederer
littlefederer • 137 abonnés
Nadal est devenu un excellent serveur. Quand j'entends certains dire que c'est un point faible, ça me fait doucement rire xD
7
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
En même temps ça fait 6 ans qu’on est pas rassuré sur gazon avec Rafa, on a l’habitude. :D
7
Grigor3737
Grigor3737 • 6 abonnés
4 points gagnants, 0 ace, encore un récital de Rafa Nadal.
7
leila
leila • 46 abonnés
Kukushkin aurait pu, mais ne l'a pas fait. Maintenant passons au 2ème set
7
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il y a un bar en Russie qui offre des shots gratuits chaque fois que Neymar tombe par terre, je propose de faire pareil avec chaque revers slicé de Nadal
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il y a une demie heure c'était fini pour Nadal il dépasserait pas les huitièmes et là il va battre Djoko en demie 😊 Ça change vite
7
Afficher plus