Rien de plus faux. C'est pas par hasard qu'il triomphe depuis deux ans au 500 de Hambourg, qui est toujours délaissé par les top players. Il joue comme un top 20-30, avec un jeu sympa mais bien trop bourrin et limité.
Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.
Peut-être parce que tu portes la poisse
Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.
Je ne comprends pas