Rien de plus faux. C'est pas par hasard qu'il triomphe depuis deux ans au 500 de Hambourg, qui est toujours délaissé par les top players. Il joue comme un top 20-30, avec un jeu sympa mais bien trop bourrin et limité.
Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.
Basilashvili joue facilement Top10 face aux grosses têtes.
Rien de plus faux. C'est pas par hasard qu'il triomphe depuis deux ans au 500 de Hambourg, qui est toujours délaissé par les top players. Il joue comme un top 20-30, avec un jeu sympa mais bien trop bourrin et limité.
Il va rebreaker direct
c'est ça la force des champions
il te laisse revenir ensuite il te martyrise , psychologiquement ça fait plus mal
c'était calculé les gars
J'adore ce point à 5/4 Rafa ou Nikoloz croit qu'il peut tenir en gamme revers contre le coup droit de Rafa, où il a très bien tenu d'ailleurs et au moment il obtient une balle sur son coup droit il pense qu'il va faire la diff et lâche un gros parpaing qui sort de 5m xD
T'as que deux exemples à me citer, là où j'en ai une dizaine sous la main si besoin. l'US Open? Il prend un set à Nadal, mais que dire du reste du match. Une saison, c'est pas deux tournois, désolé de devoir t'apprendre ça ^^
Pour le reste, il perd systématiquement contre plus fort que lui au classement, d'où son niveau top 20-30. La seule exception notable, c'est Hambourg en 2019 contre Zverev.
Regarde les confrontations contre les meilleurs ces deux dernières années et tu verras qu'il perd toujours sur le fil (Tsitsipas,Djokovic, Nadal).
Lors de l'US 2018 il met du temps à rentrer dans son match avant de livrer un âpre combat où il domine Nadal dans le 3ème et 4ème (l'Espagnol sert pour le match dans le 3ème).
Pekin 2018, il sort Del Potro en finale qui sort sa deuxième meilleure saison de sa carrière. Ou alors tu vas encore me sortir que Pékin est délaissé par les meilleurs ? Dois je te rappeler le casting présent là bas ?
Je ne dis pas qu'il gagne mais au contraire @meumeu, il sort souvent des gros matchs contre le Top10. Va demander à Zverev, Tsitsipas ou Djokovic s'ils préfèrent jouer Basilashvili ou Nishikori (qui lui pour le coup est un véritable punching ball).
Pour un premier match de l'année c'est pas dégueu, mise en route tranquille face à ce pauvre Nikoloz qui reste fidèle à lui-même : des coups la plupart du temps brutaux qui rentrent plus ou moins dans le terrain...
Vivement le doublé Coupe Davis - ATP Cup :)
@Axenza Oui enfin je pars du principe que Nadal sera également plus fort qu' Anderson, je ne pense pas qu'il sera favori face à djoko si celui ci est en forme pcq Melbourne est effectivement son jardin mais je trouve juste difficile d’évaluer quel niveau ils auront au moment clé
Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.
T'as que deux exemples à me citer, là où j'en ai une dizaine sous la main si besoin. l'US Open? Il prend un set à Nadal, mais que dire du reste du match. Une saison, c'est pas deux tournois, désolé de devoir t'apprendre ça ^^
Pour le reste, il perd systématiquement contre plus fort que lui au classement, d'où son niveau top 20-30. La seule exception notable, c'est Hambourg en 2019 contre Zverev.
Peut-être parce que tu portes la poisse
Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.
Je ne comprends pas
Rien de plus faux. C'est pas par hasard qu'il triomphe depuis deux ans au 500 de Hambourg, qui est toujours délaissé par les top players. Il joue comme un top 20-30, avec un jeu sympa mais bien trop bourrin et limité.
j'espère qu'il jouera pas le double
c'est ça la force des champions
il te laisse revenir ensuite il te martyrise , psychologiquement ça fait plus mal
c'était calculé les gars
Basilashvili joue facilement Top10 face aux grosses têtes. ;)
Regarde les confrontations contre les meilleurs ces deux dernières années et tu verras qu'il perd toujours sur le fil (Tsitsipas,Djokovic, Nadal).
Lors de l'US 2018 il met du temps à rentrer dans son match avant de livrer un âpre combat où il domine Nadal dans le 3ème et 4ème (l'Espagnol sert pour le match dans le 3ème).
Pekin 2018, il sort Del Potro en finale qui sort sa deuxième meilleure saison de sa carrière. Ou alors tu vas encore me sortir que Pékin est délaissé par les meilleurs ? Dois je te rappeler le casting présent là bas ?
Je ne dis pas qu'il gagne mais au contraire @meumeu, il sort souvent des gros matchs contre le Top10. Va demander à Zverev, Tsitsipas ou Djokovic s'ils préfèrent jouer Basilashvili ou Nishikori (qui lui pour le coup est un véritable punching ball).
Vivement le doublé Coupe Davis - ATP Cup :)
T'as que deux exemples à me citer, là où j'en ai une dizaine sous la main si besoin. l'US Open? Il prend un set à Nadal, mais que dire du reste du match. Une saison, c'est pas deux tournois, désolé de devoir t'apprendre ça ^^
Pour le reste, il perd systématiquement contre plus fort que lui au classement, d'où son niveau top 20-30. La seule exception notable, c'est Hambourg en 2019 contre Zverev.