Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Nikoloz Basilashvili • ATP Cup 2020

6
7
0
0
0
Nikoloz Basilashvili
BasilashviliNikoloz ATP 118 live 111
3
5
0
0
0
99.6% (1833)
0.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Rafael Nadal débarque en Australie...Et ça va faire mal, très mal...

18
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Pourquoi, à la seconde où je me mets à regarder, Nikoloz ne fait que de la merde ?


Peut-être parce que tu portes la poisse
11
EternalRafa
/EternalRafa • 36 abonnés
Ohh le Champion des Champions du monde est en piste
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Rien de plus faux. C'est pas par hasard qu'il triomphe depuis deux ans au 500 de Hambourg, qui est toujours délaissé par les top players. Il joue comme un top 20-30, avec un jeu sympa mais bien trop bourrin et limité.


Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.
9
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Ce score
Je ne comprends pas
8
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Basilashvili joue facilement Top10 face aux grosses têtes.


Rien de plus faux. C'est pas par hasard qu'il triomphe depuis deux ans au 500 de Hambourg, qui est toujours délaissé par les top players. Il joue comme un top 20-30, avec un jeu sympa mais bien trop bourrin et limité.
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Pfff ! Il est temps qu'il prenne sa retraite, l'Espagnol. On voit bien qu'il a plus le niveau.
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Le match se résume comme suit : le Géorgien va-t-il marquer son jeu au premier ou au deuxième set ? Faites vos paris.
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Rafa enchaîne trop à mon avis
j'espère qu'il jouera pas le double
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le sens de la vie en 4 lettres : Rafa.
5
Yannis44
Yannis44 • 6 abonnés
Le numéro 1 mondial déroule.
5
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Il va rebreaker direct
c'est ça la force des champions
il te laisse revenir ensuite il te martyrise , psychologiquement ça fait plus mal
c'était calculé les gars
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Nikoloz !!
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mon Rafa enfin !!! La vie vaut donc encore la peine d'être vécue !
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Haha, quelqu'un qui ne connaît pas notre XB, apparemment. ^^
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'adore ce point à 5/4 Rafa ou Nikoloz croit qu'il peut tenir en gamme revers contre le coup droit de Rafa, où il a très bien tenu d'ailleurs et au moment il obtient une balle sur son coup droit il pense qu'il va faire la diff et lâche un gros parpaing qui sort de 5m xD
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Et c'est pourtant "que" Basilashvili en face....


Basilashvili joue facilement Top10 face aux grosses têtes. ;)
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Niko a tendance à faire du caca culotte contre les gros je trouve quand même :p
3
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
T'as que deux exemples à me citer, là où j'en ai une dizaine sous la main si besoin. l'US Open? Il prend un set à Nadal, mais que dire du reste du match. Une saison, c'est pas deux tournois, désolé de devoir t'apprendre ça ^^
Pour le reste, il perd systématiquement contre plus fort que lui au classement, d'où son niveau top 20-30. La seule exception notable, c'est Hambourg en 2019 contre Zverev.


Regarde les confrontations contre les meilleurs ces deux dernières années et tu verras qu'il perd toujours sur le fil (Tsitsipas,Djokovic, Nadal).
Lors de l'US 2018 il met du temps à rentrer dans son match avant de livrer un âpre combat où il domine Nadal dans le 3ème et 4ème (l'Espagnol sert pour le match dans le 3ème).
Pekin 2018, il sort Del Potro en finale qui sort sa deuxième meilleure saison de sa carrière. Ou alors tu vas encore me sortir que Pékin est délaissé par les meilleurs ? Dois je te rappeler le casting présent là bas ?
Je ne dis pas qu'il gagne mais au contraire @meumeu, il sort souvent des gros matchs contre le Top10. Va demander à Zverev, Tsitsipas ou Djokovic s'ils préfèrent jouer Basilashvili ou Nishikori (qui lui pour le coup est un véritable punching ball).
3
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Allez mon Rafa on fait pareil que lors de la coupe Davis et surtout pas de blessures ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Nikoooo :D
2
Aliko Eliozishvili
Aliko Eliozishvili • 4 abonnés
Basil GO GO GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Chantal Chanteclaire
Chantal Chanteclaire • 5 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/nadal-vs-basilashvili-live-stream-5104120.html
2
clementgrand430
clementgrand430 • 3 abonnés
Tout en confiance Nadal ne sait plus perdre il est exceptionnel ce match tout en contrôle
2
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Pour un premier match de l'année c'est pas dégueu, mise en route tranquille face à ce pauvre Nikoloz qui reste fidèle à lui-même : des coups la plupart du temps brutaux qui rentrent plus ou moins dans le terrain...
Vivement le doublé Coupe Davis - ATP Cup :)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Premier match de l'année et déjà tellement au-dessus ! S'il ne fait pas le grand chelem cette année, c'est à désespérer. Ce serait tellement mérité.
2
alvarez
/alvarez • 8 abonnés
@Axenza Oui enfin je pars du principe que Nadal sera également plus fort qu' Anderson, je ne pense pas qu'il sera favori face à djoko si celui ci est en forme pcq Melbourne est effectivement son jardin mais je trouve juste difficile d’évaluer quel niveau ils auront au moment clé
2
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Nadal l'a fait exprès pour que vous puissiez la barre des 100 coms
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Quelqu'un qui n'a visiblement pas vu Doha 2019 ou US 2018...
Basilashvili aime les gros poissons, et de l'autre côté ça lui arrive souvent de balancer des matchs dont l'enjeu est moindre.


T'as que deux exemples à me citer, là où j'en ai une dizaine sous la main si besoin. l'US Open? Il prend un set à Nadal, mais que dire du reste du match. Une saison, c'est pas deux tournois, désolé de devoir t'apprendre ça ^^
Pour le reste, il perd systématiquement contre plus fort que lui au classement, d'où son niveau top 20-30. La seule exception notable, c'est Hambourg en 2019 contre Zverev.
2
Afficher plus