Tous ces gens qui déblatèrent sur le jeu de Basilashvili... Vous l'avez déjà vu jouer ?
C'est comme ça, il a un jeu ultra agressif, souvent dehors, souvent dans le filet, beaucoup de doubles fautes et de fautes directes, mais à côté de ça il peut envoyer des revers décroisés somptueux et des coups droits de folie... Battre del Potro en finale à Pékin et être le seul joueur hors Big 3 à conserver un titre en ATP500 depuis je sais pas combien d'années...
C'est le bonhomme, c'est comme ça !
C'est comme ça, il a un jeu ultra agressif, souvent dehors, souvent dans le filet, beaucoup de doubles fautes et de fautes directes, mais à côté de ça il peut envoyer des revers décroisés somptueux et des coups droits de folie... Battre del Potro en finale à Pékin et être le seul joueur hors Big 3 à conserver un titre en ATP500 depuis je sais pas combien d'années...
C'est le bonhomme, c'est comme ça !