@Margaux tu es la sainte Marie c’est top mais il a du se faire ban alors que d’autres sont incultes du tennis, illettrés et pollues l’espace d’echange, je le rejoins quand il dit que les modos se trompent de cible.
Pourquoi vouloir le priver de tennis ??? C'est n'importe quoi cette vision unique du "On doit partir en pleine gloire" hyper égoïste pour ceux qui le font et ceux qui le disent. Merci à Mahut, Federer et les autres de ne pas laisser de "Borgfrustrés" derriere eux!
Et quel rapport avec Benneteau? Nicolas gagne encore des GC!!!
Et quel rapport avec Benneteau? Nicolas gagne encore des GC!!!