Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominik Koepfer vs Nicolas Mahut • US Open 2019

7
4
6
0
0
63
6
3
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Atino
/Atino • 1 abonnés
Dommage de parler comme ça de Mahut bento @margaux à toi ☺️
5
ODC AKMAN
/AKMAN • 4 abonnés
Allez Nico fait nous rêver
4
Atino
/Atino • 1 abonnés
@Margaux tu es la sainte Marie c’est top mais il a du se faire ban alors que d’autres sont incultes du tennis, illettrés et pollues l’espace d’echange, je le rejoins quand il dit que les modos se trompent de cible.
4
olthy
olthy • 229 abonnés
Pourquoi vouloir le priver de tennis ??? C'est n'importe quoi cette vision unique du "On doit partir en pleine gloire" hyper égoïste pour ceux qui le font et ceux qui le disent. Merci à Mahut, Federer et les autres de ne pas laisser de "Borgfrustrés" derriere eux!
Et quel rapport avec Benneteau? Nicolas gagne encore des GC!!!
4
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Nicooo
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Nicooooo
3
Antonin Moll
Antonin Moll • 1 abonnés
Bigzema tais-toi sérieux.
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Retourne à l’école y’a du boulot pour l’orthographe
3
Antonin Moll
Antonin Moll • 1 abonnés
Avec plaisir, cela m’évitera de dénigrer qui que ce soit dans mes propos.
3
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
@Bigzema apprenez à écrire correctement au lieu de parler toutes les minutes surtout si c'est pour faire des critiques
2
ShaaakT
/ShaaakT • 3 abonnés
@Bigzema Dis moi juste l'intérêt que tu trouves à spammes le fil de discussion? Tout en parlant absolument tout seul d'ailleurs, ça me dépasse...
2
gugusnem
gugusnem • 1 abonnés
A tout les jeux tu fait des annonce, quand tu voit que sa marche pas et que tu connais pas le tennis sors d'ici y'en a pas un qui veux de toi dans cet conv
2
Antonin Moll
Antonin Moll • 1 abonnés
Margaux si c’est toi qui m’a signalé’ et donc que les modos ont voulu me ban c’est con j’ai juste un message ou deux en disant attention mais sérieux ouvrent les yeux. Bien sûr que c’est ciblé tu as pas reçu les messages des modos c’est un délire. C’est tennistemple ici pas un site pour cracher sur les joueurs les sucer (coucou les modos) dès qu’ils réussissent quelque chose et pourrir l’espace commentaire.
2
Atino
/Atino • 1 abonnés
Fan34 je suis d’accord dans le sens où son attitude ne donne pas envie de croire à la remontée mais suffit d’une balle, d’une double faute adverse et t’as l’opportunité de breaker et de revenir...
2
Antonin Moll
Antonin Moll • 1 abonnés
Atino le mec bien pas chiant et pertinent ??
2
Antonin Moll
Antonin Moll • 1 abonnés
Merci Margaux pour cette mise au point qui suce ite un certain engouement chez moi. Je m’en vais me suce tenter de toute façon petite maligne.
2
Atino
/Atino • 1 abonnés
Nan nan ça fait pas partit de son habitude c’est Pour ça qu’on pensait qu’il laissait aller son set... mais exactement ce qu’on disait suffit d’une balle et tu vas voir que sur le prochain jeu il sera plus dynamique
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez il faut s'accrocher Nico !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ne te plains pas si tu te fais bientôt suce pendre ton compte ;)
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Triste pour nico :(
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Nico allez
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
J’ai peur que Nico sois à la ramasse aujourd’hui
1
CILIC101118
/CILIC101118 • 1 abonnés
Allez Nico fait pas le con
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Nico fait nous rêver on te veux dans ce tableau final
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Mon nino maintenant
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Dominik!
1
Malcolm13666
/Malcolm13666 • 1 abonnés
Vous me faite rire... Pour info Nico est ce genre de gas qui a toujours choisi ses matchs... Et il l'a prouvé cette année, c'est sa dernière a RG résultats vas-y que je tembrouille Kohlsheirber et passe 3tours, non invité à Wimbli en simple il s'offre une final en double avant de finir plus bas que terre avec 3balles dans les partie douloureuses mais finalement prévu car si il aime Wimbledon le gazon en revanche lui la toujours detester et là, dernier GC de sa carrière... Et vous penser qu'un top 200 pourrait l'arrêter ??? déjà un top 20 devrait se battre pour le sortir alors là... Aucune chance
1
Antonin Moll
Antonin Moll • 1 abonnés
Il s’est pas fait breaker vous êtes vraiment débile.
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
On peut ban bigzema qui ne dit que des conneries ?
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quelle vilaine fin de tie break...
1
Afficher plus