@Margaux tu es la sainte Marie c’est top mais il a du se faire ban alors que d’autres sont incultes du tennis, illettrés et pollues l’espace d’echange, je le rejoins quand il dit que les modos se trompent de cible.
Pourquoi vouloir le priver de tennis ??? C'est n'importe quoi cette vision unique du "On doit partir en pleine gloire" hyper égoïste pour ceux qui le font et ceux qui le disent. Merci à Mahut, Federer et les autres de ne pas laisser de "Borgfrustrés" derriere eux!
Et quel rapport avec Benneteau? Nicolas gagne encore des GC!!!
A tout les jeux tu fait des annonce, quand tu voit que sa marche pas et que tu connais pas le tennis sors d'ici y'en a pas un qui veux de toi dans cet conv
Margaux si c’est toi qui m’a signalé’ et donc que les modos ont voulu me ban c’est con j’ai juste un message ou deux en disant attention mais sérieux ouvrent les yeux. Bien sûr que c’est ciblé tu as pas reçu les messages des modos c’est un délire. C’est tennistemple ici pas un site pour cracher sur les joueurs les sucer (coucou les modos) dès qu’ils réussissent quelque chose et pourrir l’espace commentaire.
Fan34 je suis d’accord dans le sens où son attitude ne donne pas envie de croire à la remontée mais suffit d’une balle, d’une double faute adverse et t’as l’opportunité de breaker et de revenir...
Nan nan ça fait pas partit de son habitude c’est Pour ça qu’on pensait qu’il laissait aller son set... mais exactement ce qu’on disait suffit d’une balle et tu vas voir que sur le prochain jeu il sera plus dynamique
Vous me faite rire... Pour info Nico est ce genre de gas qui a toujours choisi ses matchs... Et il l'a prouvé cette année, c'est sa dernière a RG résultats vas-y que je tembrouille Kohlsheirber et passe 3tours, non invité à Wimbli en simple il s'offre une final en double avant de finir plus bas que terre avec 3balles dans les partie douloureuses mais finalement prévu car si il aime Wimbledon le gazon en revanche lui la toujours detester et là, dernier GC de sa carrière... Et vous penser qu'un top 200 pourrait l'arrêter ??? déjà un top 20 devrait se battre pour le sortir alors là... Aucune chance
Et quel rapport avec Benneteau? Nicolas gagne encore des GC!!!