Honnêtement ceux qui se moquent de Stan...en tant que Belge qui supporte pas vraiment les Français, quand on me demandera dans 20 ans quel est le tennisman français le plus marquant de cette époque-ci, je répondrai Mahut sans hésiter bien avant des Simon, Gasquet, Tsonga,...le mec a une carrière exemplaire, le Grand Chelem en carrière en double, il prend et donne du plaisir sur le terrain, ça se voit et forcément sur gazon c'est pas la même histoire contre un Stan qui n'a jamais été à l'aise sur cette surface
C'est un gars simple, tu as toujours l'impression qu'il est le premier surpris quand il arrive à faire quelque chose de chouette...
Il avait fait un featuring avec la FFL, je crois...